Tunatic

Les différents Tutoriels et FAQ (questions fréquemment posées)
4 messages • Page 1 sur 1

Tunatic

Messagede camicole » 15 Janvier 2009, 17:50

Test de Tunatic ici
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

Re:Tunatic

Messagede JP4U » 15 Janvier 2009, 18:03

Comme il ne s'agit que d'un test et non d'une FAQ ou d'un tutoriel, je ne l'adjoins pas dans le menu FAQ et Tutoriels pour l'instant.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Tunatic

Messagede camicole » 15 Janvier 2009, 18:39

Bonsoir JP4U,

Tu as raison. J'ai mis ce lien, à défaut de tuto, parce que j'ai pensé que ce test pouvait éclairer un liberkien intéressé par ce logiciel.

Dans un autre ordre d'idée, la liste des tutos s'allonge et je trouve cela très bien. Une suggestion m'est venue à l'esprit : ce serait super, me semble-t-il, si l'adresse du tuto (lorsqu'il y en a un !) était indiquée dans la fenêtre " INFO " (Logiciel ; Description ; Tutoriel ; Système ; Notes ) ; réaliser cela doit entrainer sans doute un assez gros travail, de plus en plus important si l'on attend... mais le jeu (???) n'en vaudrait-il pas la chandelle ?
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

Re:Tunatic

Messagede JP4U » 15 Janvier 2009, 23:42

Le jeu en vaut la chandelle. C'est également dans le but de pouvoir modifier plus facilement le site d'ici quelques mois que ce travail de plus en plus nécessaire a été entrepris. À terme ce sera plus simple de gérer les forums si les utilisateurs peuvent, avant de poster, savoir où trouver une réponse à la question de fonctionnement du logiciel qu'il découvrent.
Il y a également un certain nombre de questions qui sont revenues de très nombreuses fois sur les forums et c'est un peu du rabâchage que de devoir redire à un nouveau venu la même réponse que celle que l'on a donnée quelques jours avant à un autre utilisateur ; même si c'est toujours avec plaisir que l'on accueille de nouveaux utilisateurs.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Tutoriels et FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités