canal beta LiberKey

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
22 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber

Messagede vagabond » 18 Mars 2011, 18:58

mike007 a écrit:
mike007 a écrit:le pb ne serait-il pas revenu ? ce n'est pas systématique mais a peu près un coup sur deux...
Je n'arrive pas à le reproduire pour l'instant..
Le problème avec le systray, c'est qu'il suffit qu'une application ne respecte pas tout à fait les règles pour que ça déconne. C'est un problème très courant que l'on rencontre sur pas mal d'applis. En fait, c'est à mon idée un petit manquement dans les apis... Ils auraient pu inclure la fameuse ligne de code qu'il faut mettre systématiquement pour éviter les problèmes de focus une fois pour toutes..
Je continue de surveiller.. mais il est possible aussi qu'il y ait une autre application dans le systray qui pose problème.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber

Messagede mike007 » 19 Mars 2011, 00:54

hummm effectivement, après quelques essais, il semblerait que logitray.exe (webcam logitech) en soit la cause ou du moins ça se produit moins souvent si je kill ce prog. Enfin je pousserai les tests, là j'ai juste "killé" les process 1 par 1 jusqu'a diminution du pb.
je tenterai un redémarrage sans échec en lançant juste la liberkey pour voir si le pb survient a nouveau.

A suivre...car effectivement ce menu contextuel de la barre des taches n'apparait pas que sur l'icone Liberkey finalement.
Tout ça reste finalement un peu aléatoire...
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Précédente

22 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

cron