[Résolu] Importer le menu 4.9

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
10 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Importer le menu 4.9

Messagede Scarb » 04 Juin 2010, 20:49

Bonjours à tous,

J'utilise Liberkey depuis environ deux ou trois mois à présent et je trouve que c'est le meilleur logiciel (enfin lanceur d'applications, mais c'est un logiciel quand même!) et je trouve que comme toujours la 5.0 est une réussite, oui bon fini le bavardage;
J'ai déjà lancé la Liberkey 5.0 et fait l'importation des logiciels dedans mais comme je la lance sur plusieurs ordinateurs différents (depuis ma clé USB) en plus j'ai l'habitude d'ajouter régulièrement des logiciels dessus mais comme je le disait avant je la lance du différents ordinateurs et certains ne sont pas assez puissant pour que je lance la 5.0 sans que sa beug alors je lance la 4.9 et je fais tout comme si de rien était: lancement de logiciels, ajouts d'autres etc... Mais à un moment sa coince: après être retourné sur mon autre ordinateur qui est assez puissant pour la 5.0 je remarque que les applications ne sont pas automatiquement transférées et en plus je suis un petit peu une "feignasse" et je ne veux pas trop faire toujours tout en double sur 4.9 et 5.0 quand j'ajoute une application donc je comptais sur vous pour m'aider...
Enfin en version simple (sans le blabla de au-dessus) sa donne: comment reproduire l'importation des logiciels commeau premier lancement de liberkey 5... Merci d'avance!

Cordialement, Scarb
Dernière édition par Scarb le 04 Juin 2010, 23:12, édité 1 fois.
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38

Re: Importer le menu 4.9

Messagede Laurentxp » 04 Juin 2010, 23:04

Salut, supprime les fichiers default.xml et myapps.xml du dossier LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu, puis redémarre LiberKey
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re: Importer le menu 4.9

Messagede Scarb » 04 Juin 2010, 23:12

Merci beaucoup, je ne peux pas tester là mais je fais confiance, je note sa et encore merci!
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38

Petit problème avec le liberkey menu V.5

Messagede Scarb » 04 Août 2010, 10:00

Bonjours à tous!

Alors voilà l'histoire: je viens d'ajouter quelques fichiers audio dans le menu 4.9, alors je supprime les deux fichiers comme sa à été dit ici: http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=3762 mais là: problème! Voilà le screen et il ne me propose pas d'importer le menu...

Image

Alors voilà se qui à a voir sur le screen: liberkey menu v.5 ne me propose pas d'importer mon menu...
Merci d'avance pour votre aide!
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38

Re: [résolu] Importer le menu 4.9

Messagede Laurentxp » 04 Août 2010, 17:17

Quitte Liberkey, supprime les fichiers default.xml et myapps.xml du dossier LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu, puis redémarre LiberKey
Ça devrait marcher
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re: [...] Importer le menu 4.9

Messagede Scarb » 04 Août 2010, 22:41

Justement, comme le montre le screen, ils n'y sont plus ces deux fichiers et Liberkey menu ne me propose quand même pas de l'importer depuis 4.9...
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38

Re: [...] Importer le menu 4.9

Messagede Dji » 05 Août 2010, 12:49

- Quitte Liberkey
- Télécharge la version platform 5.0 et installe la dans un autre répertoire mais ne la démarre pas.
- Supprime le dossier LiberkeyMenu et recopies-y celui qui est dans la version platform
- Démarre Liberkey
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: [...] Importer le menu 4.9

Messagede Scarb » 05 Août 2010, 17:11

J'ai fait tout comme tu as dits et voilà se que sa donne:
http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoaf8dmO.html

Si la vidéo n'est pas encore accessible, voilà se que sa fait: après avoir supprimé le menu comme il faut, je fais "appliquer la mise à jours" et le bouton revient en mode normal quelques secondes après comme si je n'avais pas cliqué :/
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38

Re: [...] Importer le menu 4.9

Messagede Dji » 06 Août 2010, 13:33

Recommence mais en lançant Liberkey.exe en mode administrateur (option disponible au clic droit sur Liberkey.exe)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: [...] Importer le menu 4.9

Messagede Scarb » 07 Août 2010, 18:50

Pour l'installation sa à marché, ensuite la nouvelle importation aussi, tout va bien, merci beaucoup :D
Scarb
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 21
Inscription: 04 Juin 2010, 20:38


10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron