Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Discussions (hors Support)
7 messages • Page 1 sur 1

Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede Katryne » 26 Décembre 2017, 10:57

Bonjour, je cherche à ajouter un SeaMonkey portable à ma Liberkey.
Je ne l'ai pas proposé en nouvel élément de Liberkey car justement je ne sais pas trop où le télécharger. J'ai bien trouvé plusieurs liens de téléchargement avec mon moteur de recherche. Mais comment savoir lequel sera sérieux est sûr ?
Merci de votre aide !

PS : j'utilise Liberkey depuis des années lors de tous mes voyages. MERCI !!!
Katryne
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 26 Décembre 2017, 10:45

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede JP4U » 27 Décembre 2017, 19:33

Bonjour.

Tu peux récupérer la version portable proposée par PortableApps sur leur site.
Quand tu fais un double clic sur l’exécutable.paf.exe normalement la Liberkey, si elle est active, le détecte et va te proposer de l'installer automatiquement. Par contre tu n'auras pas de détection automatique des nouvelles versions proposées.

Parmi les quelques sites sérieux proposant des applications portables tu as https://www.portablefreeware.com/. Sinon il faut autant que possible privilégier les sites des éditeurs des logiciels.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede Katryne » 27 Décembre 2017, 20:02

Merci !!!! Je vais tester illico presto.
Katryne
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 26 Décembre 2017, 10:45

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede Katryne » 23 Février 2018, 12:44

A L'ATTENTION DES MODÉRATEURS DE CE FORUM

Dans la réponse ci-dessus de mac003, il a été ajouté dans la citation de mon texte un lien que je n'avais pas mis et que je suppose malveillant. J'avais trouvé une solution pour ce type de spam insidieux dans mon forum PunBB. Me contacter pour que je vous l'indique si cela vous intéresse.
Katryne
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 26 Décembre 2017, 10:45

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede MMB » 23 Février 2018, 13:00

Bonjour Katryne,

Comme tu peux le voir, la modération veille !
Le malfaisant a été shooté illico presto...

Cordialement
MMB
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede Katryne » 23 Février 2018, 14:12

C'est moi qui avais posé la question sur le forum russe de PunBB (je n'ai toujours pas de réponse à ce jour du forum officiel, depuis décembre 2016).

Le principe est d'autoriser dans une citation tous les tags de BBcode expressément listés, et on n'y liste pas les liens. Si un lien se trouve dans une citation (en original ou en subrepticement ajouté), un message d'erreur invite à re-rédiger le post qui ne passera pas tant qu'il y aura un lien dans la citation.

Voici le lien vers le forum russe (MaraKat, c'est moi) où Xakker donne une solution : https://punbb.info/t-733.html

Je ne sais pas comment ça peut s'appliquer à PhpBB.
Katryne
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 26 Décembre 2017, 10:45

Re: Ajouter Seamonkey à ma Liberkey

Messagede mimitot » 29 Octobre 2018, 13:08

Katryne a écrit:C'est moi qui avais posé la question sur le forum russe de PunBB (je n'ai toujours pas de réponse à ce jour du forum officiel, depuis décembre 2016).

Le principe est d'autoriser dans une citation tous les tags de BBcode expressément listés, et on n'y liste pas les liens. Si un lien se trouve dans une citation (en original ou en subrepticement ajouté), un message d'erreur invite à re-rédiger le post qui ne passera pas tant qu'il y aura un lien dans la citation.

Voici le lien vers le forum russe (MaraKat, c'est moi) où Xakker donne une solution : https://punbb.info/t-733.html

Je ne sais pas comment ça peut s'appliquer à PhpBB.

vous pouvez récupérer la version transportable fournie par PortableApps sur leur site Web.
Lorsque vous double-cliquez sur le fichier executable.paf.exe, généralement, Liberkey, s'il est très actif, le détecte et recommande de l'installer de manière robotique. par contre vous n'aurez plus de détection automatisée des dernières versions proposées.
mimitot
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 29 Octobre 2018, 13:03


7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

cron