Présentation de votre site web

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

Présentation de votre site web

Messagede shodanx » 23 Mai 2020, 05:06

Salut,

Je suis arriver depuis un post sur le forum de paint.net qui link ici pour trouver une version portable de paint.net l'application de dessin

Ma première réaction c'étais "ca doit être un lien mort qui a été remplacer par une page de pub" j'ai fermer la page sans la lire.

Je suis retourne sur le forum pour leur dire, le lien est mort, ou est paint.net portable ? Mais j'ai vérifier une deuxième fois et ben non ca l'air un peu legit comme site.

Mais vraiment, combien de vos utilisateur se sauve par erreur quand il arrive ici ?

On dirais le genre de site ou tu peux downloader tout les virus et spyware de l'internet.

Votre présentation laisse vraiment a désirer.

Ensuite je me suis mit a chercher, ok je cherche probablement un zip de paint.net.exe plus un fichier de config. Ca devrait être simple.

Mais partout ou je vais sur ce site, on dirais que ca veux installer une suite d'application et plein de d'autre trucs que je ne veux pas ? Pourquoi c'est si compliquer, et si ma grand mère était ici, elle ne trouverais pas comment downloader votre affaire !

A date le mieux que j'ai trouver c'est un fichier IKS, Paint.NET_4.2.10.lks , c'est bien beau ca, qu'est-ce que je vais faire avec un fichier IKS ?

Je chercher une application portable, c'est parce que je suis sur un PC ou je n'ai pas acces administrateur, je ne peux pas rien installer, je ne peux pas utiliser de clef USB, je peux seulement downloader mon application portable, virus scan et la rouler. J'imagine que sa s'applique a la majorité des gens qui on un besoin immediat d'application portable ?

Alors pourquoi vous me donner un fichier IKS ? que je ne peux évidement pas utiliser car JE NE PEUX PAS RIEN INSTALLER SUR CET ORDINATEUR !!!
shodanx
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 23 Mai 2020, 04:56

Re: Présentation de votre site web

Messagede hermance » 09 Juillet 2020, 14:56

J'ai rien compris
hermance
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 09 Juillet 2020, 12:55

Re: Présentation de votre site web

Messagede vagabond » 23 Juillet 2020, 21:51

Salut shodanx

Pour commencer j'ai envie de dire que ça ne sert à rien de crier comme ça.
Pour poursuivre, je dirais qu'en essayant tu aurais vu que les droits d'administrateur ne sont pas requis pour installer la Liberkey, et qu'évidemment tu n'es pas obligé de l'installer sur une clé USB.
Donc pour commencer, installe le menu. Tu peux décocher la case qui propose de mettre un raccourci sur le bureau si tu le souhaites, c'est la seule intégration au système qui est proposée lors de l'installation.
Ensuite, pour que tu comprennes mieux le fonctionnement, et puisque ta grand-mère n'est pas là pour te l'expliquer, il faut savoir que toutes les applications portables disponibles sur la LiberKey sont "portabilisées" par le "portabilizer" qui fait partie des outils installés avec le menu. Ça permet de faire évoluer le processus de portabilisation pour toutes les applis que tu as sans les réinstaller, et ça évite d'avoir plusieurs fois le même code pour chaque application.
Le menu s'installe seul, c'est au premier lancement qu'il te proposera de télécharger telle ou telle suite d'application ce que tu peux tout à fait refuser.
Une fois le menu "installé" (en fait il est juste décompressé à l'endroit que tu auras choisi) et que tu l'as lancé, il suffit de te rendre sur la page de Paint.NET et de cliquer sur "Installer Paint.NET sur ma liberkey. Si ça ne fonctionne pas tu peux aussi télécharger le fameux fichier LKS et le dropper sur le titre du menu "LiberKey 5.8" pour l'installer dans le menu.
Si vraiment aucune autre application ne t'intéresse, tu n'es pas obligé de conserver le menu.
Pour ce faire, récupère dans le dossier Apps le dossier Paint.NET et copie/colle dedans le dossier "LiberKeyPortabilizer" qui se trouve dans "LiberKeyTools". Comme ça tu n'as qu'un seul dossier Paint.NET au final et l'appli se lance avec Paint.netLKL.exe
Si tu veux plusieurs applications sans le menu, tu peux aussi. Le plus simple dans ce cas est de rassembler toutes les applications dans un dossier et de coller le dossier LiberkeyPortabilizer au même niveau que les dossiers des applis.

Voilà.
Je te souhaite de trouver paix et sérénité...
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

cron