affichage de la langue dans descriptif des applications

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

affichage de la langue dans descriptif des applications

Messagede BEAUNE21 » 16 Mars 2016, 23:41

Bonsoir sauf erreur dans la liste générale ou le descriptif des applis sauf erreur de ma part il n'y a pas la langue. Ce n'est que lorsque l'on a téléchargé qu'on se rend compte que le logiciel est en Anglais par exemple.... et ceux qui comme moi ne pratique pas et/ou ne comprennent pas trop se retrouvent "coincés"...
C'est donc une suggestion amicale pour une prochaine version ....

Si erreur de ma part faites signe, merci
bonne soirée
BEAUNE21
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 8
Inscription: 16 Mars 2016, 13:08

Re: affichage de la langue dans descriptif des applications

Messagede JP4U » 17 Mars 2016, 16:16

Bonjour.

Effectivement dans le descriptif des applications la langue n'est pas indiquée au contraire des systèmes compatibles et du type de licence.
Ceci dit, pour certain logiciels qui ont été traduits en une centaine de langues , la liste complète risque d'alourdir quelque peu la présentation des applications.
Il est toujours possible pour plus de détails de se reporter directement au site de l'auteur du logiciel en cliquant sur le lien donné (ou sur l'icône juste à droite de son nom dans la fenêtre propriétés si l'on est dans le menu Liberkey).

Pour les futures versions il peut être envisagé un système de sélection ou non de l'installation en fonction de la langue, mais à ce jour certains logiciels n'existent pas en français ou n'ont pas d'équivalent, de plus il faudra créer la base de données correspondante. Si des volontaires sont prêts à s'en occuper, pourquoi pas.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 189 invités

cron