site de jeux

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 posts • Page 1 of 1

site de jeux

Postby selk » 17 August 2007, 15:23

Bonjour,
Je vient de decouvrir votre suite de logiciel et elle est vraiment bien rien a dire, par contre d'apres ce que je peut voir vous etez pas trop pour l'integration de jeux dans la liberkey mais serait il possible de poster ici diver add de site ou l'on peut trouver des jeux.
Merci beaucoup et trés bonne continuation...
selk
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 1
Joined: 17 August 2007, 15:07

Re:site de jeux

Postby opendev » 17 August 2007, 18:14

Bonjour,

Effectivement, il n'est pas prévu d'intégrer de jeux dans la LiberKey. Nous avons reçu beaucoup de requêtes pour des jeux par email (via Nous contacter) et les propositions sont pratiquement toutes différentes. Si on commence à en intégrer, ça risque d'être sans fin et la LiberKey va exploser en termes de taille.
Nous préférons donc nous concentrer sur ce site autour des applications logicielles exclusivement.

Par contre, je confirme qu'un site dédié dans le même esprit que celui de la LiberKey ouvrira prochainement. Et il n'intégrera que des jeux portables. La future suite de jeux portable pourra s'exécuter à côté de la LiberKey sans interférence.

Dès que le site sera en ligne, un lien sera posté sur le forum.

En tout cas, merci selk d'avoir posé cette question avant de publier des liens, tu pourras le faire bientôt mais sur l'autre site dédié.

Cordialement.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Posts: 2625
Joined: 30 May 2007, 23:08

Re:site de jeux

Postby Dataman » 12 October 2007, 22:47

Super idée de mettre une Liberkey complémentaire orienté jeux!!!
Merci;)
Dataman
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 2
Joined: 03 July 2007, 22:54


3 posts • Page 1 of 1

Return to Propositions d'applications

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 209 guests