Vivaldi Browser

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages • Page 1 sur 1

Vivaldi Browser

Messagede Blindheit » 11 Octobre 2016, 11:14

Bonjour,

je vous propose d'intégrer le navigateur web Vivaldi.
Je me sers de ce navigateur depuis sa Betâ et je ne peux plus m'en passer ^^
L'empilement d'onglets, la juxetaposition des sites en un onglet, la très forte configuration, etc....

Site
https://vivaldi.com/

Testez le, vous l'adopterez également :)
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 146
Inscription: 06 Février 2009, 12:36

Re: Vivaldi Browser

Messagede MMB » 11 Octobre 2016, 14:35

Testé à l'instant...
Impossible d'importer "directement" les infos du Firefox de la Liberkey...
Recherche d'extensions nous amène sur le webstore Vivaldi truffé de Google, Chrome, etc...
Désinstallé aussi sec !

Peut-être en version 18 ? :reyes: :reyes: :reyes:
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: Vivaldi Browser

Messagede Blindheit » 11 Octobre 2016, 15:28

En effet pour les plug-ins se sont ceux de Chrome car Vivaldi est basé sur Chromium (donc pas de Googlerie), perso ça m'arrange.
Avatar de l’utilisateur
Blindheit
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 146
Inscription: 06 Février 2009, 12:36

Re: Vivaldi Browser

Messagede Coles » 12 Mars 2017, 21:52

Vivaldi se sert bien du google chrome store et c'est mieux car on peux voir la difficulté d'en créer un complet avec le nivau du Windows Store comparé au Play Store (ou Apps Store)
Coles
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 24 Décembre 2016, 11:26

Re: Vivaldi Browser

Messagede LibertyWorld » 28 Juillet 2018, 18:18

Bonjour,

Maintenant je considère le navigateur VIVALDI comme le meilleur navigateur.
Il est fait à partir de chromium, mais ne ressemble en rien à, Chrome.
Chromium est certes son noyau, mais c'est un navigateur vraiment supérieur et respectueux de la vie privée.
Nous bénéficions d'une compatibilité totale avec les extensions du Chrome Web Store.

LIBERKEY doit contribuer à la diversité de l'offre logicielle, et VIVALDI est vraiment une solution originale et meilleure que Chrome. Ne nous privons pas de ce navigateur.
LibertyWorld
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juillet 2018, 18:08

Re: Vivaldi Browser

Messagede ZFSG0D » 26 Novembre 2018, 09:41

J'utilise aussi Vivaldi qui a été créé par le créateur d'Opera, pour moi de loin le meilleur navigateur depuis toujours. C'est la suite d'Opera tel qu'il aurait du évoluer après la V14. J'utilisais Opera depuis 1995, j'ai dû me résoudre à utiliser autre chose lorsqu'ils ont abandonné la version "classic" pour repartir de 0 (en se basant sur Chromium).

Le soucis, c'est que Vivaldi n'est pas portable du tout. Il propose bien une installation "Standalone" et elle a justement été nommée ainsi car ce n'est pas une version portable, c'est juste que son dossier se suffit à lui même. Vivaldi utilise le compte Windows pour chiffrer les mots de passe, extensions & la synchro. Si vous lancez la version standalone depuis une autre machine (ou un autre OS en multiboot), on perds tout, et il faut reconfigurer la synchro à chaque fois.

On en parle sur les forums de Vivaldi, pour l'instant rien n'est prévu pour une version vraiment portable. C'est vraiment dommage car cela m'oblige a utiliser d'autres navigateurs sur ma Liberkey, car j'ai 4 OS sur ma machine principale (indispensable à mon activité, 4 machines ça prends beaucoup trop de place !). J'utilise donc de nouveau Maxthon, celui que j'utilisais après avoir quitté Opera, car il intègre aussi une synchro et des sessions d'onglet dont je me sers abondamment.

Là je suis sous Vivaldi, j'ai 149 onglets ouverts (c'est ma session principale) dont de nombreuses piles d'onglets, fichtre que ce navigateur est génial, vivement qu'ils sortent cette version portable !
ZFSG0D
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 03 Janvier 2013, 21:30


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités