Erreur sur clef USB

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
17 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Erreur sur clef USB

Messagede didyman » 10 Juin 2008, 18:31

J'peux pas essayer... j'dois importer le data du MBR mais j'en ai pas de data OK du MBR... mais la yé un peu trop tard.. j'ai démonter, remonter ma clef... j'ai même essayer avec WipeDisk pis apres 1h de wipe la clef avais pas bouger... tk...

J'réessais de l'installer et on verra !!

J'sais pas si c'est normale... mais pendant le benchmark de HD TUNE il écris a 15 mb/sec et rendu a 50% il jump a 30mb/sec.... a toute les fois... même durant le scan de la surface... rendu a moitié il scanne 2fois plus vite :S !!!
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 85
Inscription: 15 Avril 2008, 18:36

Re:Erreur sur clef USB

Messagede JP4U » 10 Juin 2008, 20:15

Si pour essayer la solution que te proposes Camus tu as besoin d'un fichier .dat de clé de 8 Go je peux t'en fournir un. Tu peux me contacter.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Erreur sur clef USB

Messagede didyman » 10 Juin 2008, 20:18

Merci... mais j'ai réinstaller ma clef direct dans le socket en arrière de l'ordi et c'est numero 1 !!! p-e qu'en avant c'est seulement des USB1.1 au lieu de 2.0
didyman
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 85
Inscription: 15 Avril 2008, 18:36

Re:Erreur sur clef USB

Messagede JP4U » 10 Juin 2008, 20:27

L'essentiel c'est que tu puisses récupérer tes données.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Erreur sur clef USB

Messagede ZeD7 » 11 Juin 2008, 02:20

ravachol écrit:
pour zed7 : as tu un autre pilote pour une clé usb, un bon qui marche bien ...


Salut Ravachol,

Je faisais en fait allusion aux pilotes de sa carte mère.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Erreur sur clef USB

Messagede FraboRaK » 11 Juin 2008, 09:38

didyman écrit:
Merci... mais j'ai réinstaller ma clef direct dans le socket en arrière de l'ordi et c'est numero 1 !!! p-e qu'en avant c'est seulement des USB1.1 au lieu de 2.0


je te l'avais dis de brancher en direct en arriere, c'est souvent le cas et meme a l'arriere, il y a des fiches différentes !

pour Zed7 :
mince moi j'aurais bien voulu un pour disque externe !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Erreur sur clef USB

Messagede ZeD7 » 11 Juin 2008, 13:06

Salut Didyman,

didyman écrit:
... J'sais pas si c'est normale... mais pendant le benchmark de HD TUNE il écris a 15 mb/sec et rendu a 50% il jump a 30mb/sec.... a toute les fois... même durant le scan de la surface... rendu a moitié il scanne 2fois plus vite :S !!!
1. ça c'est bizarre :dry:

didyman écrit:
... j'ai réinstaller ma clef direct dans le socket en arrière de l'ordi et c'est numero 1 !!! p-e qu'en avant c'est seulement des USB1.1 au lieu de 2.0
2. ça serait étonnant si le PC a moins de 10 mois, mais il est vrai que les débits que t'as donné (ci-dessus) ne sont pas terribles, pour ne pas dire plates. :dry:

Si t'as la possibilité, regarde dans le BIOS, si les ports USB ne sont pas bridés ou teste les simplement avec un DD externe pour voir si les débits sont pratiquement les mêmes... sinon ne faut pas chercher bien loin, c'est ta clé à 15 $ qui merde. :dry:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Précédente

17 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités