faire recherche image android

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
2 messages • Page 1 sur 1

faire recherche image android

Messagede alma » 02 Novembre 2017, 18:12

Bonjour à toutes et tous.
je suis une nouvelle membre et je sollicite votre aide

Sous android, , la page de recherche d\'image de Google ne
propose pas d'aller puiser dans nos images personnelles ni même de coller un lien (URL)
vers une image existante sur le Web.
J'ai testé avec l'astuce indiqué dans cet article http://www.funinformatique.com/faire-recherche-image-google-android/
mais pas de résultat

Connaissez-vous une astuce ou une application pour contourner ce problème assez frustrant?

Merci beaucoup
alma
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 02 Novembre 2017, 18:07

Re: faire recherche image android

Messagede TPSdeyerres » 02 Novembre 2017, 23:09

alma a écrit:J'ai testé avec l'astuce indiqué dans cet article funinformatique.com
mais pas de résultat


Bonsoir alma,

C'est tout simple la méthode indiquée ce fait à partir de l'application Google Chrome uniquement, cela est indiqué au début du tutoriel mais on peut passer au travers de l'information.
En effet, si tu essayes d'appliquer la méthode sur ton explorateur par défaut de ton Android en allant sur Google tu n'as pas la possibilité de voir l'option "voir version ordinateur"

J'ai fait le test sur un téléphone et tablette sous Android avec Google Chrome d'installé et ça fonctonne bien chez moi la recherche de photo à partir d'une URL ou d'une photo dans ta galerie ;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron