insertion d'application perso à liberkey

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
2 messages • Page 1 sur 1

insertion d'application perso à liberkey

Messagede koytlo » 02 Mars 2015, 22:46

salut

je suis peut-etre pas au bon endroit desole mais j'ai un renseignement à vous demander


comment fait-on pour rajouter des logs persos et de plus pour avoir l'icone (et donc aussi le raccourci) dans le bon menu de liberkey ?

j'entend par log perso non pas des logs reconditionne pour liberkey mais bel et bien des logs traditionnel pour windows

salut
koytlo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 02 Mars 2015, 22:35

Re: insertion d'application perso à liberkey

Messagede JP4U » 02 Mars 2015, 23:36

Bonsoir et bienvenue dans les forums.

La Liberkey est une compilation de logiciels portables, ils peuvent donc être lancés indifféremment depuis le répertoire du disque dur (externe ou interne)ou de la clé USB sur laquelle ils ont été installés et fonctionner correctement avec l'aide de la Liberkey sans laisser de traces dans la base de registre de Windows.

En dehors des nombreux logiciels proposés il est possible d'ajouter ses propres logiciels portables en les copiant dans le sous répertoire myapps présent dans le dossier Liberkey (par défaut C\Liberkey si c'est là que tu as installé ta Liberkey).
Ils seront alors détectés par le menu Liberkey et il te sera possible d'ajouter facilement à l'aide de l'assistant les icônes correspondantes dans ton menu personnel (qui diffère de celui de la Liberkey et des onglets Favoris et Les plus utilisés.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités