NASA World Wind

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
5 posts • Page 1 of 1

NASA World Wind

Postby Ixe » 17 March 2009, 10:58

Bonjour,

Sur la liberkey, il existe déjà Stellarium et Celestia, mais j'aimerais bien ajouter sur ma clé le logiciel NASA World Wind et le logiciel Google Earth en portable. Je sais que vous avez besoin de l'autorisation de l'auteur pour une integration à la lbk mais je ne demande pas une future intégration, seulement des versions portables ( qui laisses des traces ou non, peut importe )

Merci de vous être penché sur mon poste !

Bonne journée / soirée / nuit
Ixe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 10
Joined: 14 December 2008, 12:05

Re:NASA World Wind

Postby papazyan » 17 March 2009, 13:03

Bonjour,

Crois tu vraiment que c'est le style de la maison?

Google est ton ami ....
papazyan
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Posts: 82
Joined: 24 June 2008, 11:13

Re:NASA World Wind

Postby camus » 17 March 2009, 13:09

Bonjour,

Pour NASA World Wind, il suffit de l'extraire avec Universal Extractor et d'effacer les dossiers avec les $.

Pour Google Earth, il va falloir que tu l'installes car Universal Extractor n'y arrive pas.

;)

PS: papazyan, il demande rien de litigieux ;) .
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
User avatar
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Posts: 587
Joined: 25 April 2007, 18:07
Location: 95

Re:NASA World Wind

Postby Ixe » 17 March 2009, 13:36

Merci beaucoup Camus,

Pour Google Earth, j'ai trouver une version faite avec VMWare qui fonctionne très bien ( savoir si ele laisse des traces ou non, je sais pas, je regarderais chez moi, là je suis au lycée ) pour NASA World Wind, j'ai supprimer les fichier avec des $ comme tu m'a conseiller, j'espère que sa marcheras, j'ai pas pu essayer ici car sur les PC du lycée il n'y a pas .NET Framework et il me faut les droits d'administrateurs pour pouvoir installer quoi que se soit donc je verrais chez moi et je te posterais les résultats :)

Merci donc, en effet, je ne demande rien de litigeux, il me semble, du moment que je demande pas de modifier le code source de Google Earth ...

Bonne journée / soirée / nuit
Ixe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 10
Joined: 14 December 2008, 12:05

Re:NASA World Wind

Postby Ixe » 18 March 2009, 07:42

Salut,

Bon ben sa ne fonctionne pas, j'ai fait comme tu m'a dit et à l'ouverture de NASA World Wind voila ce que sa me met :
The following error(s) occurred:
World Wind configuration directory 'C:Documents and SettingsAdministrateurBureauWorld_Wind_1.4.0_FullConfig' could not be found.

Donc je créé un dossier Config là ou il me le demande, NASA World Wind se lance mais la fenêtre où là terre devrais apparaitre reste noire ...

J'essaie d'autres méthodes ...

( en fait, le même problème se passe lorsque je l'install sur mon PC, il me dit qu'il n'a pas pu trouver le dossier Config et qu'il à subit une exception non géré :s

Bonne journée
Ixe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 10
Joined: 14 December 2008, 12:05


5 posts • Page 1 of 1

Return to Recherche d'applications

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests