[Résolu] Cherche collecteur de snippets

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
2 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Cherche collecteur de snippets

Messagede AkaiKen » 01 Septembre 2011, 14:42

Bonjour,
je recherche un logiciel permettant de gérer des "snippets" de code, c'est-à-dire de petits morceaux de code (php, html, js, css, en ce qui me concerne).
Je sais que le bloc-notes peut le faire, sous forme de .txt, et que Notepad++ permet la coloration syntaxique ; je sais aussi qu'il y a des logiciels de gestion de notes dans la Liberkey ; mais ce dont j'ai besoin, c'est des deux ensemble.

J'avais trouvé Snippely, une appli Air fort sympathique, joli design et belle gestion. Et au moment de réinstaller ma machine, horreur, comment récupérer mes snippets ? Eh bien, pas moyen. Pas de fonction d'exportation, et bien sûr la bête n'est pas portable.

Donc je me tourne vers la communauté Liberkey, connaitriez-vous cette perle rare ?
Dernière édition par AkaiKen le 04 Septembre 2011, 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AkaiKen
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 11 Janvier 2009, 19:41

Re: Cherche collecteur de snippets

Messagede AkaiKen » 01 Septembre 2011, 16:16

Bon ben je crois que j'ai trouvé ! Portable, permet d'exporter en texte, gère une quantité impressionnante de langages, simple à utiliser... Il s'appelle Codex. Je l'ai trouvé là : http://www.jetelecharge.com/Developpement/5673.php . Le site de l'auteur (http://ufridman.org/), en revanche, ne semble plus héberger le logiciel...

Je vais de ce pas proposer ce petit soft (en anglais uniquement) dans la partie appropriée du forum ;)

EDIT : en fait, comme il n'y a pas de page de téléchargement sur le site de l'auteur, je ne peux pas écrire de proposition de logiciel dans les règles de l'art... Il faudrait contacter le créateur, mais là je manque de temps...
Avatar de l’utilisateur
AkaiKen
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 11 Janvier 2009, 19:41


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités