[Résolu] Recherche jeu d'échec

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
14 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: Recherche jeu d'échec

Messagede Humanos » 28 Janvier 2013, 11:05

Bonjour
Tout simplement parce que au départ j'ai fait une recherche sur Google pour trouver un forum pour les joueurs d'échec ou un logiciel je ne sais plus exactement et je suis tombé sur Liberkey mais là étant très distrait ... j'ai approfondi... et je pense que je me suis trompé pour finir de forum. Désolé mais malgré tout vous m'avez aidé puisque j'ai trouvé "Lucaschess" voilà.
Humanos
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 26 Janvier 2013, 13:33

Re: Recherche jeu d'échec

Messagede Akané » 29 Janvier 2013, 12:37

Humanos a écrit:Bonjour et merci pour ta réponse, quel est le but exact de la liberkey ?


Mais c'est précisément ce que je t'ai expliqué dans mon post de la page précécente ;)
Avatar de l’utilisateur
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 16 Janvier 2011, 12:35

Re: Recherche jeu d'échec

Messagede reals1 » 29 Janvier 2013, 13:20

Humanos a écrit:quel est le but exact de la liberkey ?


en complément de Akané.
Si tu utilises plusieurs PC (à la maison, au bureau,...), cela te permet par exemple de toujours garder ta configuration pour un logiciel et de ne rien laisser sur les disques durs locaux de ces ordinateurs. (si tu installes la LbK sur une clé USB ou un HDD externe)

Pour ce faire, il faut que ce logiciel soit, ou ait été, "portabilisé".
Tous les outils proposés par la Liberkey sont "officiel" (freeware, opensource, gratuit pour une utilisation personnelle...) et vus avec les éditeurs.

Tu trouveras de nombreuses applications comme des navigateurs web (te permettant de toujours avoir tes favoris avec toi), des outils d'administration (analyse de PC, réseau, prise de main a distance...), des outils de lectures/traitements d'images, audio ou de vidéo (comme VLC, IrfanView, FormatFactory...), de gestion de fichiers (outils de copie, outils de compression par exemple), de bureautique (OpenOffice), de gravure ou de jeux.

Bref, avec ta liberkey, tu peux être sur un PC "vierge" et toujours avoir avec toi une solution pour faire ce que tu veux.

N'hésites pas à l'essayer, tu risques juste de ne plus pouvoir t'en passer...
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Re: Recherche jeu d'échec

Messagede Akané » 31 Janvier 2013, 17:56

Effectivement avec tous ces éléments en main, tu n'as vraiment plus aucune raison de ne pas essayer :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
Akané
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 16 Janvier 2011, 12:35

Précédente

14 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron