TOR

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
4 messages • Page 1 sur 1

TOR

Messagede pitapam » 16 Juin 2010, 17:09

Bonjour,

Rajouter un outil de navigation avec tor serait un reel + pour des connections à des HotSpot douteux, sécurité et vie privée mieux gardée.
pitapam
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 13 Septembre 2008, 20:05

Re: TOR

Messagede Dji » 16 Juin 2010, 17:12

Le réseau Tor est tout sauf anonyme/sécurisé...
http://www.xmcopartners.com/article-tor.html
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: TOR

Messagede JP4U » 16 Juin 2010, 21:36

Mode humour :

Ces failles de TOR prouveraient que l'on a tort de vouloir surfer de manière trop anonyme. :P

Pour ce qui est du tort , ça me rappelle Raymond Devos :

À tort ou à raison

"On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort. C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort ! Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avais tort ! Tort de donner raison à des gens qui avaient le tort de croire qu'ils avaient raison. C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort, je n'avais aucune raison de ne pas donner tort à des gens qui prétendaient avoir raison, alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort ! Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ... moi aussi, il arrive que j'aie tort. Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes tort !!! J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi. Mais, là encore, c'est un tort. C'est comme si je donnais tort à des
gens qui ont tort. Il n'y a pas de raison ! En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !"



JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: TOR

Messagede ArnaudD » 17 Juin 2010, 19:49

Oui il faudrait que tu te redocumentes sur le principe d'un proxy. Pour faire rapide, si tu utilises un proxy dont tu n'as pas le contrôle = c'est encore moins sécurisé que d'utiliser ta propre connection car tu ne sais pas qui écoute le traffic réseau sur le proxy tandis que chez toi c'est censé être sain (si tu n'es pas déja hacké bien sûr), Utiliser un proxy en connectant ça banque ça revient à demander à un inconnu d'aller retirer de l'argent sur ton compte pour toi, complètement absurde...

Si tu veux un conseil n'utilise pas de proxy si tu ne sais pas comment ça marche.
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Avatar de l’utilisateur
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 08 Avril 2009, 23:01
Localisation: Nantes


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

cron