bug de LKInst

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

bug de LKInst

Messagede eseborange » 17 Septembre 2017, 19:51

bonjour,
j'ai récemment eu un problème avec Firefox 55 qui provoquait le dysfonctionnement de l'extension PrintPagesToPdf et j'ai donc demandé s'il était possible de récupérer une version 54.01, ce que Vagabond a très gentiment accepté.

pour tester l'installation, j'ai recréé un squelette vide de la Liberkey à partir de la principale (les exécutables des LiberKeyTools étant donc devenus à ce stade inconnus du firewall) ce qui a mis en lumière un bug de LKInst.

voilà la chronologie:
- je double-clique le lks : LKInst se lance
Image

- je clique sur "Installer ce programme sur ma LiberKey" : j'obtiens le message ci-dessous provoqué par le refus par le firewall d'autoriser la connexion sortante
Image

- le firewall se manifeste et j'autorise LKinst à sortir
Image

- je retourne sur la fenêtre de LKInst et clique à nouveau sur "Installer ce programme sur ma LiberKey"
=> le téléchargement s'effectue sans problème
Image

- et après fin du téléchargement, juste avant l'extraction, j'obtiens le même message d'erreur qu'initialement
Image

il est nécessaire de quitter LKInst et de recommencer l'opération depuis le début pour parvenir cette fois à une installation sans encombre: à première vue, il doit manquer une réinitialisation des erreurs sur le clic du bouton "Installer ce programme sur ma LiberKey", qui permettrait la reprise dans ce cas de figure ?

eseb
eseborange
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 26
Inscription: 07 Août 2017, 16:21

Re: bug de LKInst

Messagede vagabond » 18 Septembre 2017, 23:16

Effectivement c'est curieux :unsure:
Pourtant, quand d'autres erreurs surviennent un nouvel appui sur le bouton permet de poursuivre correctement.
Il faudrait que je fouille dans le code, mais ces derniers temps je passe mon temps (disponible) sur la reprise du catalogue d'applications. J'ai encore pas mal d'applis à automatiser pour garder le rythme des mises à jours, ensuite je ferai du ménage et on devrait commencer l'élargir comme au bon vieux temps.
Quand le catalogue sera 100% maintenu j'espère pouvoir me pencher à nouveau sur la plateforme.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: bug de LKInst

Messagede eseborange » 21 Septembre 2017, 11:27

bonjour vagabond,
pas de souci, ce n'est pas urgent...

mais tu assumes seul la reprise du catalogue ?

eseb
eseborange
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 26
Inscription: 07 Août 2017, 16:21


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités