Déconnexion de ma Liberkey sans raison

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Déconnexion de ma Liberkey sans raison

Messagede Couagga » 01 Juin 2021, 16:42

Bonjour,

J’ai un souci avec ma Liberkey. Quelquefois, la clef n’est plus reconnue. Je dois rallumer mon ordinateur pour accéder à ma clef. Je pensais que c’était un problème de connexions. Cependant, quand j’arrive à me connecter à ma clef. De temps en temps (de quelques minutes à plusieurs heures), la connexion s’interrompe après avoir lancé ma Liberkey. Je ne comprends pas d’où vient l’instabilité de ma Liberkey.

Si je démarre mon pc avec ma liberkey de branché, la clef est lu sans soucis. Je peux lancer ma Liberkey sans problème. Mais, après un certains temps, elle se déconnectera sans raison.
Dernière édition par Couagga le 08 Juin 2021, 14:01, édité 2 fois.
Couagga
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2021, 16:41

Re: Déconnexion de ma Liberkey sans raison

Messagede supernova3 » 03 Juin 2021, 13:14

Bonjour Couagga,

Une piste : il semble que ton windows soit paramétré pour éteindre les périphériques inutilisés... ce qui expliquerait que la clé soit désactivée au-delà d'un certain temps d'inoccupation.
Pour corriger, dans le gestionnaire de périphérique, repérer la clé en question >> Gestion de l'alimentation >> décocher : Autoriser l'ordinateur à mettre en veille pour économiser de l'énergie
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: Déconnexion de ma Liberkey sans raison

Messagede Couagga » 08 Juin 2021, 13:58

Merci de m'avoir répondu.
Il me semble que ça fonctionne pour le moment :bigsmile:

C'était de courte durée :S.
J'ai continué à chercher. Quand la clé n'est plus reconnu dès le début ou pendant mon utilisation, dans le gestionnaire de périphérique, il y a toujours un événement "Périphérique Non Migré".
J'ai ce souci uniquement avec ma clé contenant ma liberkey. Cette clé fonctionne correctement un autre pc.
J'ai remis mon BIOS aux paramètres par défaut, j'ai mis à jours mes pilotes et mon windows 10.
Franchement, je ne vois pas d'où vient le problème :ohmy:
Couagga
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2021, 16:41


Re: Déconnexion de ma Liberkey sans raison

Messagede Couagga » 08 Juin 2021, 19:36

J'ai déjà fait cela. J'avais trouvé les mêmes solutions sur internet de mon coté.
Le BIOS est à jour, avec les paramètres par défaut,
Mon windows est à jour et mes pilotes aussi.

Ce qui est étonnant, c'est que le souci arrive maintenant après avoir essayé de lancer la liberkey. Après, ma clé n'est plus reconnue. La clé sera déconnecté/reconnecté en boucle

Elle est reconnue sans souci sur un autre pc, et je peux y lancer la liberkey.
Couagga
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 01 Juin 2021, 16:41


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités