Format Factory

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Format Factory

Messagede RoxaneToxic » 06 Juin 2016, 00:56

Bonjour,
J'espère être au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.
Je tiens à vous signaler un gros soucis.
En voulant utiliser Format Factory via ma Liberkey, cette dernière me signalait une mise à jour. J'ai ignoré.
Le logiciel s'ouvre et me propose de passer à la dernière version de Format Factory. Je clique et me retrouve sur le site de l'éditeur. Le lien n°1 a fait réagir mon antivirus (eset smart sécurity), donc je passe au 2ème lien qui le fait également réagir. Eset me demande si je veux nettoyer le Trojan qui tente de passer et je nettoie.
Malheureusement c'était trop tard. 2 pages s'ouvrent, l'une me faisant une analyse de ma base de registre (un truc du genre copie de Ccleaner) et l'autre me disant que mon pc contient des tas de spywares!
J'ai fait ce qu'il fallait pour les fermer (via le gestionnaire de tâches) et empêcher qu'ils s'activent au démarage, puis je les ai cherché partout pour les mettre en quarantaine, etc...
J'ai carrément supprimé Format Factory de ma Liberkey mais je me souviens que déjà, à chaque analyse antivirus, Eset me détectait de logiciel comme potentiellement dangereux. Je n'y avait pas prêté attention car celà arrive parfois...
Voilà, je voulait attirer votre attention sur ce sujet afin que d'autres n'aient pas le même soucis. La Liberkey est vraiment géniale et ce serait dommage qu'on passe à côté à cause de ce genre de soucis. :cry:
Bonne soirée à tous!
RoxaneToxic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mars 2014, 01:21

Re: Format Factory

Messagede Dji » 06 Juin 2016, 08:34

C'est étonnant car j'ai eset et je n'ai jamais eu de soucis avec Format Factory.
Une analyse avec Virus Total ne révèle aucun problème:
Analyse du package Liberkey
Analyse du premier lien de téléchargement sur le site de l'éditeur
Analyse du second lien de téléchargement sur le site de l'éditeur

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais ça n'est pas lié au package Liberkey ni à Format Factory.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Format Factory

Messagede Manil » 18 Mars 2018, 17:07

Bonjour !

En tant que fidèle utilisateur de Liberkey, je me permets une petite demande...
Concernant Format factory, je remarque que sur le site de l'éditeur, la version proposée est déjà la 4.3.0.0 alors que ma version (sur Liberkey) est encore : 3.9.5.0
J'utilise beaucoup Format factory pour conversion de films, car c'est un véritable "couteau suisse" de la vidéo.
Auriez-vous la gentillesse de le mettre à jour, s'il vous plaît (si c'est possible).
Un grand merci d'avance et merci également pour tout le travail que vous faites !
Bien amicalement,

Thierry.
Manil
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 22 Janvier 2010, 13:13


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités

cron