Mise à jour de Google Chrome

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Mise à jour de Google Chrome

Messagede kourpitz » 29 Juillet 2017, 07:30

Bonjour,
Ma Liberkey me propose la MàJ de Google Chrome, je clique "OK" mais ça plante systématiquement.
Mon Google Chrome est en version Version 59.0.3071.86 (Build officiel) (32 bits) et la version proposée par la Liberkey est V60.0.3112.78
Le message d'erreur est "Une erreur est apparue pendant l'installation de cette application !"
Comment puis-je réparer cette erreur ?
Merci
kourpitz
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 20 Février 2011, 09:48

Re: Mise à jour de Google Chrome

Messagede TPSdeyerres » 29 Juillet 2017, 11:16

Bonjour,

J'ai parfois ce message d'erreur lors de mise à jour de certaine application mais j'avoue ne pas savoir d'où cela provient réellement :nocom:
Parfois après plusieurs tentative cela passe.
D'autre fois j'utilise l'une ou l'autre des méthodes pour faire les mises à jours quand j'ai ce message.
1. Je télécharge la version "hors ligne" que tu peux trouver sur chacune des fiches des applications qui se trouvent dans le catalogue. Quand tu es dans la fiche ça se passe en bas de l'encart ;) Si j'ai encore ce message je passe à la méthode 2
2. Je recherche le répertoire de l'application dans Liberkey\apps et j'en fais une copie. Puis ensuite je la désinstalle avec les outils Liberkey, gérer les applications et ajout/suppression de programme. Ensuite je ré-installe l'application. Enfin je retourne dans le répertoire de l'application que j'ai copié au préalable, je prend le répertoire "data" que je déplace vers le nouveau répertoire de l'application pour retrouver mes paramétrages. A noter que dans la méthode de dé-installation tu peux choisir de conserver tes données/paramétrages, mais pour ma part je préfère repartir de zéro sur l'application et être sûr d'avoir garder au chaud mes données/paramétrages. :)

Voilà j'espère que cela t'aidera

Thierry
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 305 invités

cron