Mise a jour de Thunderbird

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 posts • Page 1 of 1

Mise a jour de Thunderbird

Postby livindole » 17 November 2007, 17:18

Bonjour,

Depuis quelques jour, en consultant mes mails avec Thunderbird j'ai la surprise d'avoir un popup me proposant la dernière mise jour V0.9.
Après avoir accepté, j'ai la désagréable surprise de voir que le soft ne peux se mettre à jour et me propose de le relancer.
Après de multiples tentatives je retombe toujours sur la même fenêtre, à savoir: "impossiblité de mettre à jour Thunderbird"

Ce qui es plus grave c'est que je ne peux plus revenir en arrière et donc relever mes mails sous la version v0.6.

Y a t'il un épisode que j'ai loupé ??

Merci de me venir en aide... car ce n'est pas drole..

ps: ma Liberkey est sur un disque dur externe, mais j'ai fait le test sur le C: ... idem!!!
User avatar
livindole
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 9
Joined: 02 June 2007, 18:04
Location: BREST

Re:Mise a jour de Thunderbird

Postby Laurentxp » 17 November 2007, 23:01

Bonsoir, as tu fait une sauvegarde ?
User avatar
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Posts: 2291
Joined: 27 March 2007, 23:37

Re:Mise a jour de Thunderbird

Postby livindole » 17 November 2007, 23:27

bonsoir...

oui bien sur .. j'ai une sauvegarde complète du profil, ce qui m'a obligé de remonter les fichiers de la Liberkey.

En fait il ne faut surtout pas cocher la case de mise à jour automatique dans les options.. sinon c'est la cata...

Je pense que ce doit être valable pour d'autres softs de la clé...

Il serais peut'être bon de le signaler car dès que la mise à jour est entammée il n'est plus possible de revenir en arrière si ce n'est de remonter la clé vierge.

Ou alors la décompresser dans un dossier et recopier Thunderbird à sa place initiale.

Ensuite réintégrer le profil en lieu et place du vierge.

Il est évident que la perte du profil est catastrophique..

Alors il reste à trouver comment réaliser les mises à jours majeurs.. et là c'est le cas..?

Quoi qu'il en soit je suis à la recherche de la méthode pour éviter ce genre de désagrément

Merci pour cette réponse rapide :blush:
User avatar
livindole
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 9
Joined: 02 June 2007, 18:04
Location: BREST


3 posts • Page 1 of 1

Return to Support

Who is online

Users browsing this forum: Google [Bot] and 256 guests