notifications pour deux sessiosn de Firefox

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

notifications pour deux sessiosn de Firefox

Messagede gcavini » 08 Octobre 2018, 11:14

Bonjour,
lorsque j'ouvre une deuxième sessions d'un navigateur (Firefox), un pop-up de notification Liberkey apparaît à l'écran sans la possibilité de le fermer définitivement.
J'ai besoins de lancer 2 sessions de Firefox, avec deux versions différentes, pour des questions de compatibilités de certains sites internet.

Pourriez-vous me dire comment paramétrer la Liberkey pour ne pas avoir ces notifications permanentes sur le bureau ?

En vous remerciant, bien cordialement,

Giovanni
gcavini
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 03 Avril 2008, 14:37

Re: notifications pour deux sessiosn de Firefox

Messagede leeonell » 08 Octobre 2018, 15:09

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit faisable, ni souhaitable. Cela peut entrainer des conflits au niveau de la portabilisation.

Si l'utilisation de 2 versions de Firefox se fait toujours sur le même PC vous pouvez tenter d'installer l'ancienne :
https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-ancienne-version-firefox#w_je-souhaite-toujours-revenir-en-arriaere-ae-oai-puis-je-obtenir-la-version-praecaedentea

mais même comme ça je suis pas sûr que ça marche, j'ai jamais essayé en tout cas.

Bonne journée.
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov

Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
leeonell
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 139
Inscription: 14 Octobre 2008, 15:09
Localisation: Dans le nexus


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités