Quelques questions

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 posts • Page 1 of 1

Quelques questions

Postby Baje » 08 October 2007, 01:09

Voilà je viens d'installer la dernière version sur mon PC portable.

Première remarque, dans le .txt "lisez moi" on peut voir que vous parlez de 89 programme, hors dans Liberkey quand je maintiens la souris dessus, il est bien marquer 103 programmes.

Mais mes questions sont les suivantes, en espérant que vous pourrez y répondre :

- Je souhaiterais savoir comment on peut enlever facilement des programmes, voir des groupes de programmes, certains ne me servant vraiment à rien.

- Peut-on placer des racourcis programmes en dehors de Liberkey, par exemple pour les programmes que l'on utiliser le plus souvent ?

Merci de prendre de votre temps pour me répondre sur ces quelques points ! :woohoo:
Baje
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 5
Joined: 08 October 2007, 00:07

Re:Quelques questions

Postby Laurentxp » 08 October 2007, 08:59

Baje écrit:
Première remarque, dans le .txt "lisez moi" on peut voir que vous parlez de 89 programme, hors dans Liberkey quand je maintiens la souris dessus, il est bien marquer 103 programmes.

C'est normal, ce sont des programmes internes à la liberkey mais qui ne sont pas dans le menu

- Je souhaiterais savoir comment on peut enlever facilement des programmes, voir des groupes de programmes, certains ne me servant vraiment à rien.

Il suffit d'ouvrir le dossier Apps et de supprimer le dossier du programme à enlever et ensuite ouvrir le menu de la LiberKey (Clic sur l'icône, Lancer LiberKey) et supprimer le raccourci.
Pour la sauvegarde je ne pense pas que ça pose de problème mais attend la confirmation de Opendev

- Peut-on placer des racourcis programmes en dehors de Liberkey, par exemple pour les programmes que l'on utiliser le plus souvent ?

Tu as un menu Recents (en bas) qui se souvient des 5 derniers programmes lancés, tu peux le régler sur 10 si tu veux
-Clic sur l'icône, Lancer LiberKey
-Fichier Options, Avancé
-Nbr max de MRU
User avatar
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Posts: 2291
Joined: 27 March 2007, 23:37

Re:Quelques questions

Postby opendev » 08 October 2007, 09:40

Effacer des logiciels ne pose aucun problème pour la sauvegarde.
D'ailleurs le script est le même pour la basic/standard/Ultimate. Si un logiciel est absent, Abakt passe son chemin.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Posts: 2625
Joined: 30 May 2007, 23:08

Re:Quelques questions

Postby Laurentxp » 15 October 2007, 19:53

Baje écrit:
- Peut-on placer des racourcis programmes en dehors de Liberkey, par exemple pour les programmes que l'on utiliser le plus souvent ?


Pour placer des raccourcis sur le bureau de programmes que tu utilises souvent, cliquer sur Lancer Liberkey, clic droit sur le programme, Propriétés et dans l'onglet avancé cocher la case "Créer un raccourci sur le Bureau lorsque ASuite est lancé"
Quand tu quitteras Liberkey le raccourci disparaitra.
User avatar
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Posts: 2291
Joined: 27 March 2007, 23:37


4 posts • Page 1 of 1

Return to Support

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 234 guests