[Résolu] Disparition des menus dans le menu principal

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Disparition des menus dans le menu principal

Messagede Perrey630 » 11 Février 2017, 11:26

Bonjour,
Ce matin en ouvrant mon ordi mauvaise surprise : le menu principal de la Liberkey s'ouvre comme d'habitude mais aucun des menus (menu des apps Liberkey, menu des favoris, menus de mes applis, menus créés par moi) ne s'affichent, j'ai une "page" blanche à la place. Pourtant hier tout s'affichait correctement et je n'ai rien fait de particulier.
Tous les menus sont encore accessibles par les menus flottants qui eux fonctionnent normalement.
Que faut-il faire pour retrouver les menus dans le menu principal. Merci de votre aide
Dernière édition par Perrey630 le 01 Mai 2018, 03:38, édité 1 fois.
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 39
Inscription: 12 Décembre 2009, 12:09

Re: Disparition des menus dans le menu principal

Messagede leeonell » 11 Février 2017, 16:10

Bonjour

Ferme la liberkey, puis
regarde voir dans les dossiers de la liberkey ici:
..\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak
tu dois avoir des sauvegardes de la configuration, prends les fichiers les plus récents pour remplacer ceux se trouvant un niveau au dessus dans :
..\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu
au moins pour ce fichier : default.xml
Renomme ceux déjà présent par précaution, Pour les garder de côté.
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov

Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
leeonell
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 139
Inscription: 14 Octobre 2008, 15:09
Localisation: Dans le nexus

Re: Disparition des menus dans le menu principal

Messagede Perrey630 » 13 Février 2017, 12:04

Merci de la réponse. Mais je n'ai même pas eu à l'utiliser car à l'ouverture tout à l'heure tout était revenu dans le menu principal. Bizarre...
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 39
Inscription: 12 Décembre 2009, 12:09

Re: Disparition des menus dans le menu principal

Messagede Perrey630 » 01 Mai 2018, 03:37

Je retrouve ce post qui en fait est résolu mais j'avais oublié de l'indiquer.

En fait le problème venait de la touche espace du clavier qui se coinçait et de ce fait provoquait la saisie d'espace dans la zone de saisie de la recherche en bas du menu dès l'ouverture de la LIBERKEY. Et comme bien sûr aucune application de la LIBERKEY n'a pour nom une suite d'espace, le menu affichait le résultat de cette recherche intempestive, à savoir "rien" et donc une belle liste vide !

Le problème de la touche ayant été résolu celui de l'ouverture de la LIBERKEY sur un menu vide l'a été du même coup !
Perrey630
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 39
Inscription: 12 Décembre 2009, 12:09


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 201 invités