XMedia Recode - Dernière mise à jour (30/01/2022)

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 message • Page 1 sur 1

XMedia Recode - Dernière mise à jour (30/01/2022)

Messagede Manil » 01 Février 2022, 20:26

Bonsoir à tous !

Même si je consulte régulièrement le forum, je n'interviens presque jamais étant donné ma grande satisfaction depuis tant d'années...
Avant-hier, des mises à jour me sont proposées, que j'exécute. Un problème est apparu avec XMedia Recode après la mise à jour... J'utilise XMedia Recode presque journellement pour convertir des vidéos du format "mkv" vers "avi" et cela avec une qualité de conversion irréprochable. Très bel outil.

La dernière mise à jour n'était pas comme les précédentes : la version précédente n'a pas été simplement écrasée.
Tous les paramètres de choix personnalisés ont disparu (même la langue de l'interface).
Ce n'est pas un problème, car j'avais mémorisé ces paramètres par des captures d'écran, donc pas trop de mal pour les rétablir...
Le problème réel survient à la première conversion... La qualité habituellement impeccable est devenue catastrophique. L'image est presque illisible.

Autre problème assez embêtant : dans l'onglet "Filtres" où on a la possibilité de redimensionner la vidéo, il suffisait de cocher la case "Conserver le ratio d'origine" avant d'introduire la largeur désirée (la hauteur s'adaptait automatiquement en fonction de la largeur).
Actuellement ce n'est plus possible malgré que l'interface de cet onglet est inchangée. En quittant l'onglet pour un autre, les valeurs saisies ne sont même pas mémorisées, le nombre reste sur "64"...

Ma question est donc : pourriez-vous rétablir la version précédente ?
D'avance merci pour tout !
Bien amicalement,

Thierry Manil.
Manil
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 22 Janvier 2010, 13:13

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: pido et 384 invités

cron