Suggestions pour améliorer l’expérience LiberKey au quotidie

Discussions (excluding Support)
1 message • Page 1 sur 1

Suggestions pour améliorer l’expérience LiberKey au quotidie

Messagede PiersDickens » 04 Décembre 2025, 08:33

Bonjour à tous,

J’utilise LiberKey depuis un certain temps et je trouve la plateforme très pratique pour gérer des applications portables sans installation. J’aimerais néanmoins partager quelques idées qui pourraient rendre l’utilisation encore plus fluide, et je serais ravi d’avoir vos avis.

Ce que j’apprécie actuellement :

La variété d’applications disponibles.

Les mises à jour simples et rapides.

Le fait de pouvoir transporter ma configuration partout, sur clé USB ou dossier synchronisé.

Quelques pistes d’amélioration :

Un système de recherche ou de filtrage plus avancé pour retrouver rapidement une application parmi une grande collection.

Une synchronisation automatique via un service cloud, afin de garder mes applications et paramètres identiques sur plusieurs ordinateurs.

Un historique des versions permettant de revenir en arrière si une mise à jour provoque un bug.

Plus d’options de personnalisation, par exemple un thème sombre, un classement par catégories personnalisées, ou de petits scripts d’automatisation.

Est-ce que certains d’entre vous partagent ces besoins ? Ou avez-vous trouvé des solutions maison pour optimiser l’utilisation de LiberKey ?

Merci d’avance pour vos retours.
Tech enthusiast passionate about portable software and system optimization. I enjoy exploring tools that make computing faster, smarter, and more efficient — always ready to share tips and discoveries with the community.
PiersDickens
Fresh Boarder
Fresh Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers General discussions