Menu principal disparaît
4 posts
• Page 1 of 1
Menu principal disparaîtBonjour,
Lorsque je veux accéder au menu principal de LK, je clique sur le raccourci du systray et il apparaît. Mais après quelques secondes, il disparaît, il devient "fantôme". Il réapparaît lorsque je passe la souris sur le "fantôme" du bouton "outils Liberkey". Ce qui est un irritant majeur lorsqu'on n'a pas le temps de cliquer sur le programme voulu et que le menu disparaît. Image 1, le menu apparaît lorsqu'il est sollicité. Image 2, après quelques secondes il devient "fantôme" Ça dure déjà depuis un bon moment, j'attendais les mise à jours de correction de bugs car j'ai cru que ce problème avait déjà été signalé, mais il semble que non. Merci de m'aider avec ce souci. Ph+ Last edited by philistin on 20 May 2016, 01:37, edited 1 time in total.
Re: Menu principal disparaîtBonjour.
Pouvez-vous nous indiquer vos Outils LiberKey >> Configuration >>Informations techniques afin que nous puissions tenter de reproduire le problème. JP4U
Re: Menu principal disparaîtAvec plaisir, voilà :
LiberKey 5.8 - 20151129201000 - fr (1.15) Root folder: F:\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: ESET Smart Security 7.0, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.388 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe Ph+ Last edited by philistin on 20 May 2016, 01:37, edited 1 time in total.
4 posts
• Page 1 of 1