Firefox problèmes de droits d'accès

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 message • Page 1 sur 1

Firefox problèmes de droits d'accès

Messagede Dji » 11 Septembre 2025, 23:24

Salut aux anciens qui passent encore par ici et particulièrement à Vagabond et JP4U s'ils lisent encore ce forum qui me semble bien mort depuis bien longtemps ;)

Pour info, depuis Firefox 140 environ (je ne sais pas exactement), j'ai d'énormes soucis d'installations de Firefox qui ne se produisent QUE avec Firefox.
Aucun souci avec aucun autre logiciel de la suite et pas de souci non plus avec le FirefoxPortable de PortableApps (ouais désolé, je vous fait une infidélité ;-) )

En gros, tant que je n'ai pas de dossier Firefox, je n'ai aucun problème pour l'installer mais dés que le dossier existe: impossible d'accéder au moindre fichier du dossier Firefox/Data/profile en écriture, déplacement, etc alors même que je suis administrateur de la machine.
Je suis alors contraint de passer par le mode sans échec pour pouvoir supprimer le dossier et installer la dernière mise à jour....

Le problème surviens dès la fin de l'installation, puisque le répertoire est impossible à supprimer (même Firefox fermé, même après reboot)

Vous vous imaginez le bordel ;)

Au delà de ça, il fonctionne bien et on peux connecter son profil, rajouter des extensions, etc, mais le processus de mise à jour de la Liberkey ne fonctionne plus.

Je ne pense pas repasser dans le coin rapidement car pas de temps à perdre pour ça mais ce bug est très gênant et peut-être que d'autres l'ont aussi relevé sans vous le notifier. donc là au moins, y'a une trace.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support