Capture d'écran PicPick
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Capture d'écran PicPickCapture d'écran PicPick
Peut être le remplacant de FastStone Capture qui est devenu payant depuis la version 5.3
Re:Capture d'écran PicPickBonjour à tous,
Merci pour ce log, toutefois une incription est requise pour le téléchargement. Bon test. Un utilisateur comblé en attente de versions encore plus surprenantes.
Re:Capture d'écran PicPickcriscris11 écrit:
http://picpick.wiziple.net/download
Re:Capture d'écran PicPickBonjour
Je suis l'auteur de l'article sur PicPick (sur mon blog Freewares & Tutos). Je voulais intervenir pour indiquer qu'il n'y a pas à s'enregistrer pour télécharger PicPick. Voilà et bonne continuation à la Liberkey !.
Re:Capture d'écran PicPickSalut thebloom, bienvenu sur le forum et bravo pour ton blog
Re:Capture d'écran PicPickMerci Laurent
A propos de PicPick je cherche désespérément comment capturer une page web entière mais je n'y arrive pas Si quelqu'un a la solution je suis preneur
Re:Capture d'écran PicPickCapture d'écran -> Capturer un contrôle de fenêtre
Re:Capture d'écran PicPickMerci, j'ai déja essayé ça, en vain
sur quelle touches tu appuies ensuite après avoir sélectionné contrôle de fenêtre ? Je crois les avoir tous essayés les raccourcis clavier proposés par le logiciel mais ça ne marche pas , j'ai au mieux une partie de la page web ... Tuas réussi à capturer une page web entière avec cette option ?
Re:Capture d'écran PicPickTu sélectionnes une fenêtre puis la touche Impr écran
(il faut partir d'en haut)
Re:Capture d'écran PicPickOK, je vais essayer pour voir, merci
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 380 invités |