Firefox coulé dans du ciment !
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Firefox coulé dans du ciment !En fait, ce qu'il faudrait ce serait que Firefox prévienne AVANT de se mettre à jour que certaines extensions ne seront plus compatibles, du coup ça laisserait le choix à l'utilisateur de faire la mise à jour ou pas, en connaissance de cause...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Firefox coulé dans du ciment !Wyzo est un bon petit navigateur basé sur Firefox.
Il est assez prometteur même si j'ai quelques doutes sur ce qu'il contient : pirate :
Re:Firefox coulé dans du ciment !Salut,
Dji écrit:
C'est une bonne idée pour une installation normale mais pour une installation type Liberkey ça peut être un peu plus compliqué. Ou alors faire une "exception firefox" avec un package LKS qui propose une sauvegarde avant installation de la nouvelle version. Froguy écrit:
Pirate ? Parce qu'il y a un client bitTorent ? Attention à ne pas faire l'amalgame entre technologie et utilisation A noter que, l'album proposé sur l'image d'illustration "BitTorrent Integration" est distribué gratuitement par le groupe Nine Inch Nails ici
Re:Firefox coulé dans du ciment !Bonjour à tous et merci pour vos réponses,
Je m'explique : Je voulais être utile, et je pense que c'est toujours d'actualité, pour ceux qui ne connaissent pas bien la diffèrence entre les 2 navigateurs et montrer qu'à moins d'avoir vraiement besoin de fonctions spécifiques que l'on ne trouverais que dans Firefox il valait mieux en général pour des raisons pratiques s'orienter vers le navigateur ayant déjà la plupart des fonctions nécessaires aux plus grand nombre disponible immédiatement, le tout en faisant de l'humour. Enfin, c'est ce que j'ai cru faire... Je pensais que je n'était pas le seul vu que le premier message créateur de ce sujet disait : LiberOkay écrit:
Et qu'un autre message conseillait Opera, mais sans expliquer pourquoi : KikiFUNstyle écrit:
Je n'avait pas de demande particulière mais voulais expliquer les diffèrences qui doivent encore à ce jour être d'actualité: skybird écrit:
Et il ne s'agit pas d'extensions gratuites mais dans mon cas d'un logiciel payant qui ne fonctionne plus sans le mettre à jour (payant) ou revenir à la version précèdente de Firefox : andromede_dc écrit:
Voilà, voilà, voilà ... Bon, ben ..., bonne fin de journée quand même ... Et toute mes excuses pour le dérangement ...
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2