a propos du catalogue

Discussions (hors Support)
2 messages • Page 1 sur 1

a propos du catalogue

Messagede mister drague » 17 Avril 2010, 20:24

Bonjour a tous , voila j'ai eu un souci avec ma liberkey et je doit la refaire complètement, le problème ses que je peut pas ajouté tous les logiciel d'un coup a installé sur la liberkey, j'aimerai savoir , si il et possible d'avoir une sous rubrique avec la possibilité de selectionné tout les logiciel d'un coups pour pouvoir les ajoutés a liberkey, parce-que la ses long le temps de selection et l'ajout de programme, cliquer sur la catégorie , la sous-catégorie , et ensuite sur le logiciel a installé et pour finir ajouté a la liberkey .

se serai vraiment plus simple de selectionné tout d'un coups .

cordialement .
Avatar de l’utilisateur
mister drague
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 78
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:52
Localisation: Eyguières,France

Re: a propos du catalogue

Messagede ikki57650 » 18 Avril 2010, 20:59

bonjour, je me permet de répondre, en espérant que cela t'aide.
quand tu es dans le catalogue, tu cliques pour installer ton premier logiciel, la petite fenêtre s'ouvre. tu ne valides pas et tu retournes sous l'explorateur internet, tu choisis un deuxième logiciel, qui va se rajouter dans la petite fenêtre !
tu fais ainsi de suite, et quand tu as fini, tu valides.
j'ai essayé plusieurs fois, ça marche. l'installation se fait en "une" fois. une seule série de téléchargement, une seule série d'installation. en espérant que c'est ce que tu voulais.

PS: je n'ai pas utilisé les termes techniques des fenêtres, je ne suis pas chez moi ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
ikki57650
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 10 Mai 2009, 20:46


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités