enregistrments issu du catalogue

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

enregistrments issu du catalogue

Messagede pluszero » 28 Mai 2012, 12:07

bonjour,
je suis nouveau avec liberkey je viens de la créer et j'ai enregistrer les applications ultimate mais j'aurai bien voulu inclure les applis basic et standard quitte a faire le ménage après afin de supprimer les applis dont je n'ai pas forcement besoin. y-a-t'il une astuce pour toutes les copier en même temps car une par une cela peut être fastidieux.

merci pour une réponse
pluszero
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2012, 11:59

Re: enregistrments issu du catalogue

Messagede reals1 » 29 Mai 2012, 10:18

Bonjour,

Dans la version Ultimate, les applis des versions Basic et standard sont intégrées. Seules les applis supplémentaires ne sont pas intégrées (il y en a 145 en plus) mais pour le moment, il n'est pas possible de toutes les sélectionner d'un seul coup. C'est une demande qui a déjà été faite d'avoir en plus de la version Ultimate, une version "Full" ou "complète"
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France

Re: enregistrments issu du catalogue

Messagede Atlankey » 11 Octobre 2012, 14:24

La aussi une relance! J'ai essayer de download les LKS directement (au cas ou je dois refaire une installation propre hors ligne) mais redirection sur la page d'accueil! :cry:

+ Plus de 140 click manuel pour la soirée afin d'avoir les app manquante!!!

Désole de faire mon chiant avec toutes les relances depuis ce matin ( je sais je suis chiant!!! lol) C'est juste pour contribuer aux améliorations de notre précieuses. :lol:


Recap: Pour simplifier la vie des geek un pass ftp ou un lien pour un package full serait un plus ;)
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Atlankey
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 10 Novembre 2008, 16:10


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 15 invités