Est-il possible ... ?

Discussions (hors Support)
5 messages • Page 1 sur 1

Est-il possible ... ?

Messagede gilles_gros » 03 Octobre 2012, 11:46

Bonjour à tous,

A la vue/lecture des discussions autour de la suite de la liberkey, je me pose la question suivante :
Est-il possible à nous, utilisateurs avertis de la liberkey de reprendre la mise à disposition de mise à jour d'applications ?

Ceci doit être possible en s'appuyant sur le package de la liberkey, en restant non intrusif.

Est-ce que certains d'entre vous sont intéresses, voire partant ?

Pour ma part, je ne suis pas un excellent développeur, mais je maîtrise suffisamment de langage de dev pour pouvoir faire 2 ou 3 choses.

En espérant ne pas déchaîner les foules contre moi et susciter de l’enthousiasme.
gilles_gros
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 35
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:45

Re: Est-il possible ... ?

Messagede benbecker » 03 Octobre 2012, 15:08

Moi je suis assez d'accord.

Le module de portabilisation fonctionne. Le code source est préservé donc pas de problème niveau droits d'auteur ou autres.
Il faut simplement trouver un moyen de mettre à jour les logiciels.
Un mode d'emploi peut-être ?
Je connais PortableApps depuis un moment. J'ai essayé de m'y remettre vu que du côté de la Liberkey ça ne bouge pas.
Mais pourtant je n'arrive pas, je n'aime pas leur interface.

Alors si vous avez des pistes? Peut-être une requête aux devs de Liberkey?
Si vraiment ils laissent tomber leur soft pour X raisons autant nous aider à faire perdurer la bête sinon c'est pure perte...
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: Est-il possible ... ?

Messagede Mirage » 04 Octobre 2012, 12:02

Moi je suis partant, mais je suis technicien informatique et le développement, c'est pas mon fort...
La mise à jour des applis ne semble en tout cas pas nécessiter de bases en développement, si ?

J'ai mis à jour mes applis manuellement (pour celles qui ne sont pas disponibles sur PortableApps), et pour le reste, j'ai tout migré vers PortableApps. Niveau interface c'est vrai que j'aime beaucoup celle de la Liberkey, mais celle de PA est beaucoup plus réactive, plus rapide à se lancer, notamment, mais c'est un détail puisque j'utilise essentiellement mes applis portables via des raccourcis que j'ai placés sur le bureau et épinglés dans la barre de tâches.
Avatar de l’utilisateur
Mirage
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 34
Inscription: 24 Décembre 2008, 14:33

Re: Est-il possible ... ?

Messagede benbecker » 05 Octobre 2012, 00:54

Je vais voir du côté de Framasoft. Je sais qu'ils ont développé une solution Framakey assez proche de la Liberkey.

Peut-être qu'ils seront intéressés pour faire les mises à jour.
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: Est-il possible ... ?

Messagede supergex » 05 Octobre 2012, 10:35

supergex
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mars 2008, 16:33


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

cron