Est-il possible ... ?

Discussions (hors Support)
5 messages • Page 1 sur 1

Est-il possible ... ?

Messagede gilles_gros » 03 Octobre 2012, 11:46

Bonjour à tous,

A la vue/lecture des discussions autour de la suite de la liberkey, je me pose la question suivante :
Est-il possible à nous, utilisateurs avertis de la liberkey de reprendre la mise à disposition de mise à jour d'applications ?

Ceci doit être possible en s'appuyant sur le package de la liberkey, en restant non intrusif.

Est-ce que certains d'entre vous sont intéresses, voire partant ?

Pour ma part, je ne suis pas un excellent développeur, mais je maîtrise suffisamment de langage de dev pour pouvoir faire 2 ou 3 choses.

En espérant ne pas déchaîner les foules contre moi et susciter de l’enthousiasme.
gilles_gros
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 35
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:45

Re: Est-il possible ... ?

Messagede benbecker » 03 Octobre 2012, 15:08

Moi je suis assez d'accord.

Le module de portabilisation fonctionne. Le code source est préservé donc pas de problème niveau droits d'auteur ou autres.
Il faut simplement trouver un moyen de mettre à jour les logiciels.
Un mode d'emploi peut-être ?
Je connais PortableApps depuis un moment. J'ai essayé de m'y remettre vu que du côté de la Liberkey ça ne bouge pas.
Mais pourtant je n'arrive pas, je n'aime pas leur interface.

Alors si vous avez des pistes? Peut-être une requête aux devs de Liberkey?
Si vraiment ils laissent tomber leur soft pour X raisons autant nous aider à faire perdurer la bête sinon c'est pure perte...
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: Est-il possible ... ?

Messagede Mirage » 04 Octobre 2012, 12:02

Moi je suis partant, mais je suis technicien informatique et le développement, c'est pas mon fort...
La mise à jour des applis ne semble en tout cas pas nécessiter de bases en développement, si ?