Liberkey 2.1 RC1

Discussions (hors Support)
13 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Liberkey 2.1 RC1

Messagede JP4U » 30 Novembre 2007, 18:34

J'ai téléchargé les 2 dernières mises (mineures) à jour pour XP et depuis Yale fonctionne tout à fait normalement…

Impossible de dire quels sont les liens entre Yale, Internet explorer qui lui fonctionnait, et WinXP mais c'est plutot confus.

Désolé pour cette information pour un bug qui n'en était peu-être pas un.

JP4U :dry:
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Liberkey 2.1 RC1

Messagede Laurentxp » 30 Novembre 2007, 19:13

opendev écrit:
il faut quitter la LiberKey avant de lancer une sauvegarde globale, sinon les modifs en cours sur asuite.xml ne sont pas sauvegardées.

Ok, j'avais pas compris, la restauration de la structure "Mes programmes" ne fonctionne qu'avec une sauvegarde globale, on ne peut pas importer le fichier Asuite.xml d'une autre installation, c'est ça ?
Ou alors 500 programmes c'est trop pour Asuite :woohoo:

pour crystaldiskmark et USB WriteProtector, j'ai du avoir un problème avec le téléchargement (trop pressé ;)) car j'avais plein de fichiers en vrac, je l'ai retéléchargé tout fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Liberkey 2.1 RC1

Messagede opendev » 30 Novembre 2007, 23:29

Salut Laurent
Ok, j'avais pas compris, la restauration de la structure "Mes programmes" ne fonctionne qu'avec une sauvegarde globale, on ne peut pas importer le fichier Asuite.xml d'une autre installation, c'est ça ?
Ou alors 500 programmes c'est trop pour Asuite :woohoo:

Tu as 500 softs sur la LiberKey :woohoo: :silly: :blink: ?
En même temps, ça ne me surprendrait pas de toi :laugh:

Sinon, pour injecter la structure de "Mes programmes", je te confirme qu'il faut faire une sauvegarde avant (et pointer sur le asuite.xml qui est dans le répertoire de sauvegarde pendant le processus de restauration du menu).

@+
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Précédente

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités