Personnaliser MON catalogue...

Discussions (hors Support)
6 messages • Page 1 sur 1

Personnaliser MON catalogue...

Messagede MMB » 14 Avril 2010, 21:16

Salut tout le monde,

Serait-il possible d'apporter une ch'tite amélioration :

- permettre de masquer une application qui ne nous intéresse pas afin de ne plus la voir au catalogue... avec possibilité de retour bien sûr ! Un peu comme la coche "ne plus me proposer..." de Windows Update...

Suis casse-pieds, hein ?

;o)
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: Personnaliser MON catalogue...

Messagede dyox » 15 Avril 2010, 15:14

Salut,

C'est ce que j'avais demandé dans mon post. Pas de réponse.

MPC qui n'est plus en développement m'apparait tjs en nouveauté lors de ma synchro. :P
Et je ne peux pas la cacher puisqu'il n'est pas installé.
dyox
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 32
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:23

Re: Personnaliser MON catalogue...

Messagede opendev » 15 Avril 2010, 16:17

Bonjour,

On transmet le strict minimum au site pour que le catalogue affiche les logiciels manquants ou non à jour. De plus, ces informations ne sont pas sauvegardées sur le serveur, elles restent juste valides le temps de votre session. Allez plus loin et ajouter des fonctions comme masquer ce que vous ne voulez pas voir et autres..., c'est rentrer dans une architecture assez différente qui nécessiterait de réserver la synchronisation aux utilisateurs enregistrés ce qui n'est pas le cas.

Pour MPC, c'est typiquement un logiciel qui va disparaître de la LiberKey vu qu'il est complètement dépassé par MPCHC.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re: Personnaliser MON catalogue...

Messagede Atlankey » 11 Octobre 2012, 14:38

Pour les dev, j'ai une petit idée qui je pense pourrait marcher. donc je relance! (oui encore! mais la j'argumente :lol: )

l'idée est pas mal mais comme il a etait répondu cela imposerait une refonte de l'architecture, voir obliger de creer un compte sur le site. et donc limité a 1 liberkey par user

dans ce cas pourquoi par faire l'inverse??? rajouter dans la liberkey un xml, dans lequel les application non installer sont lister et un clic permettrait de ne pas l'afficher lors la synchronisation avec le catalogue en ligne.

voir sur le long terme la possibilité d'avoir directement portabilisé l'interface du catalogue sur la libertey...

AVANTAGES: Cela permettre de creer des Liberkey/profiles ( un pour les soft media, un pour les programmeurs, un pour admin reseaux...) et chaques liberkey aura sont propre xml de soft caché.

Qu'en pensez vous?
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Atlankey
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 10 Novembre 2008, 16:10

Re: Personnaliser MON catalogue...

Messagede benbecker » 11 Octobre 2012, 14:54

C'est une idée.

Le problème c'est qu'il n'y a plus de devs Liberkey. Le projet est à l'abandon.
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: Personnaliser MON catalogue...

Messagede Atlankey » 12 Octobre 2012, 14:05

si y'en encore quelques rescapés apparemment :lol: , ( jai deja envoyé un mp pour proposé mon aide ) :bigsmile:

Pour les mise ajour c'est pas un problème, j'ai mon idée pour . mais mon manque de connaissance me limite. :blush: :cry:
en plus je galere pour trouver une méthode efficace pour recup les lien de la base de registre ( Avec universal extractor la au moin on avait le listing complet des chemin utilisé dans le rapport mais pour ceux qu'il ne peut extraire c'est la memerde) lol et le shooting de registre est trop long pour des petit soft comme GomPlayer.

Edit: J'ai rouvert un topic pour les Devs... histoire de faire une relance proprement et plus détailler dans le cas ou les dev approuve et développe le sujet.
http://www.liberkey.com/fr/forums/developpement/personnalisation-du-catalogue-pour-les-devs-6279.html
J'ai beau lire "Liberkey", mais je dit toujours "Libertikey"!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Atlankey
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 22
Inscription: 10 Novembre 2008, 16:10


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 24 invités