présentation des logiciels

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

présentation des logiciels

Messagede tildou78 » 03 Octobre 2009, 14:19

Bonjour,

avant tout merci pour la qualité de votre travail.
l'objet de cette demande a peut être été déjà soulevé, et si tel est le cas je m'en excuse par avance (ma fainéantise m'incitant à ne pas parcourir tout le forum)

Ainsi, serait-il possible:

- d'obtenir une quatrième colonne (dans la vue "tous les logiciels) précisant les logiciels absents de la compilation ultimate ou d'autres compilations)afin de les intégrer plus facilement le cas échéant

SOIT

- à l'introduction de la clef (à l'instar de la mise à jour des logiciels)d'indiquer l'existence de nouveaux logiciels ou de proposer par recommandation (comme les modules firefox ou thunderbird)la présence de ceux-ci.

je sais qu'il est possible de consulter le site afin d'éviter ces manip (ce qui rend caduque ma proposition)
merci de m'indiquer si cette amélioration est envisageable ou si "techniquement" elle n'est pas possible.
merci d'avance et bonne continuation
tildou78
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 05 Janvier 2008, 08:53

Re: présentation des logiciels

Messagede Salaar » 15 Mars 2024, 14:49

Oh, si vous avez besoin de mettre en évidence certaines données, comme la quatrième colonne du logiciel qui ne figure pas dans la compilation finale, ChatGPT peut s'avérer utile. Je l'ai utilisé pour des tâches similaires et il fait un excellent travail d'analyse et de traitement des informations. Vous pouvez simplement lui donner les données et lui demander de mettre en évidence les informations dont vous avez besoin, et il vous donnera exactement ce dont vous avez besoin. Cela peut grandement simplifier l’intégration ou la poursuite du travail avec les données, puisque vous pouvez immédiatement voir ce qui manque et ce qui doit potentiellement être ajouté. Essayez-le, cela peut vraiment vous faire gagner beaucoup de temps et d’efforts !
Salaar
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 15 Mars 2024, 14:48

Re: présentation des logiciels

Messagede pixelhd » 18 Avril 2024, 06:55

Je comprends ce que tu veux dire, ça serait vraiment sympa d'avoir une quatrième colonne pour savoir quels logiciels ne sont pas inclus dans la compilation ultimate. Et cette idée de notification pour les nouveaux logiciels lors de l'introduction de la clé, c'est génial ! Ça éviterait de devoir toujours aller sur le site. J'espère que l'équipe va sérieusement considérer cette suggestion.
pixelhd
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 30 Juillet 2014, 08:55


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 150 invités