Remerciements de gothgothhh

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

Remerciements de gothgothhh

Messagede gothgothhh » 24 Octobre 2015, 10:34

Bonjour, je tenais à remercier les développeurs pour leur travail sur le long terme, j'ai vue qu'il y avait eu une pause sur les mises à jours et quelles avaient repris récemment, je suis très contant pour plusieurs raisons que je vais cité. je vous remercie beaucoup car ma liberkey est installée sur mon système depuis des années, j'utilise la liberkey pour absolument tout, tous mes logiciels sont portable, quand ce n'est pas le cas, je me débrouille en autoit pour les adapté à la liberkey. Aucun logiciel n'est installé sur mon pc, appart les logiciels qui nécessitent des mises à jours régulières comme le navigateur. J'ai clairement envie d'aider mais j'imagine qu'un inconnu ne peut pas débarqué et aider a ajouter de nouvelles mises à jours, mais si il y avait un formulaire d'ajout de mise à jour pour tout le monde sur le forum avec juste besoin d'accepté ou de refusé du coté des développeurs, sa pourrait aider grandement liberkey :).
Ma question est toute simple, si j'update un logiciel avec SUMO, il risque de ne plus fonctionner avec liberkey ?
Merci aux développeurs encore une fois, votre logiciel d'après moi est un des plus utiles jamais crées, il permet de tout faire, sans jamais laissé de traces, c'est du propre !
gothgothhh
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 07 Octobre 2014, 03:49

Re: Remerciements de gothgothhh

Messagede Kyle_Katarn » 28 Octobre 2015, 20:27

Merci d'utiliser mon petit SUmo :)

Plus d'infos ici sur le forum (pour les autres) : http://www.liberkey.com/fr/forums/propo ... 069#p41069

et bien entendu, dans la Liberkey !
Kyle_Katarn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 439
Inscription: 11 Août 2008, 22:49

Re: Remerciements de gothgothhh

Messagede LiberOkay » 01 Mars 2016, 22:24

Zut...
Personne n'a daigné répondre à ce message de gentillesse qui venait du coeur, alors je le fais.
Merci à toi gothgothhh, de la part d'un utilisateur qui lui aussi utilise la LBK depuis longtemps.
Apparemment celà fait des années que tu utilises la LBK, donc toi aussi tu as été conquis par le projet et l'intelligence qu'il y a derrière. Tu as compris l'intérêt d'avoir des logiciels portables plutôt que d'installer constamment l'intégralité de tes logiciels.
En plus tu as l'humilité de remarquer que ton désir de gratitude ne peut être réalisé par ton propre manque d'expérience, et ça c'est plein de raffinement. Sache que les développeurs ont pris la voie de refuser une ouverture complète aux financements ou participations extérieures, et préfèrent fonctionner en sous-marin (si je ne m'abuse). Ils l'ont exprimé au fur et à mesure, mais ça n'est pas évident ; je te réponds donc, pour t'informer de ce silence, même si ça te paraîtra incompréhensible et injuste. Peut-être auront-ils des précisions à apporter là-dessus.

Pour répondre à ta question, oui, une mise à jour des logiciels de la LiberKey par tes propres soins détériorera à coups sûrs l'intégrité de celle-ci. Car :
- Les exécutables des logiciels sont appelés par des exécutables fabriqués spécialement par le staff de la LBK.
- Ces exécutables LBK doivent êtres mis à jours par le staff pour prendre en compte les MAJ des logiciels eux-mêmes.
- Aussi, le Menu de la LBK est édité lors des MAJ, ce qui ne serait pas fait si tu réalisais une MAJ manuelle.

J'abandonne l'explication ici, étant un peu pris de fatigue et puis je pense avoir dit l'essentiel. Merci pour ton message car ça fait plaisir de voir une personne faire des efforts pour écrire ses sentiments ! Et oui comme tu le dis c'est un des plus beaux projets logiciels jamais créé ! Concernant SUMO ou FileHippo, je pense qu'il est envisageable de se confectionner sa propre "base de donnée" de logiciels portables mis à jour par nous-même, avec une bonne dose d'huile de coude. Ca demande de la préparation et de la méthode ! Sinon, on peut se reposer sur le travail des bénévoles de la LBK.
Merci à toi gothgothhh !
:happy:
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

cron