Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Discussions (hors Support)
287 messages • Page 26 sur 291 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede mike007 » 16 Novembre 2017, 17:54

Effectivement en l'état, je ne pense pas que l'on puisse juste mettre les dossier x86 et x64 comme certaines autres apps car il faut modifier le LKL pour reconnaitre la version à lancer en fct de son système.

En attendant j'ai personnellement fait le choix de balancer le contenu du dossier x64 dans mon répertoire Greatnews
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede vagabond » 20 Novembre 2017, 20:01

andromede_dc a écrit:(...)
En revanche, en l'état, je ne crois pas que l'on puisse faire cohabiter les versions x86 et x64 sans un ajustement de la part de Vagabond, mais c'est déjà bien comme cela.
mike007 a écrit:Effectivement en l'état, je ne pense pas que l'on puisse juste mettre les dossier x86 et x64 comme certaines autres apps car il faut modifier le LKL pour reconnaitre la version à lancer en fct de son système.
En attendant j'ai personnellement fait le choix de balancer le contenu du dossier x64 dans mon répertoire Greatnews

Bonsoir,
En attendant de savoir comment le logiciel va (ou ne va pas) évoluer, vous pouvez prendre en compte les versions x86 ou x64 en fonction du contexte en faisant comme ceci:
1) Conservez le fichier D:\LiberKey\Apps\GreatNews\GreatNewsLKL.dat en lui ajoutant un .BAK
2) créez un nouveaux fichier GreatNewsLKL.dat à la place, éditez-le pour ajouter ce contenu:

<LiberKeyAppLauncher version="0.6">
<AppInfo>
<Name>GreatNews</Name>
<LocalExeName>GreatNews.exe</LocalExeName>
<ExePath>App\GreatNews\x86\GreatNews.exe</ExePath>
<Exe64Path>App\GreatNews\x64\GreatNews.exe</Exe64Path>
<License agree="yes" type="first" log="Data\License_accepted.log">App\GreatNews\x86\GPL.txt</License>
</AppInfo>
</LiberKeyAppLauncher>


En espérant que la reprise soit pour de bon..

Edit:
Evidemment, il faudrait probablement prendre en charge la bascule des fichiers de données d'un dossier à l'autre pour pouvoir poursuivre d'un PC à l'autre qu'il soit 32 ou 64.
Je me pencherai dessus plus en détails si les mises à jour reprennent régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede mike007 » 23 Novembre 2017, 16:02

Cela fonctionne très bien !!!

Pour la bascule des données, je pense que c'est bcp de travail pour pas grand chose pour ce genre d'app que l'on consulte en général sur son PC principal donc sur un OS, enfin cela ne reste que mon avis.

par contre faire la mise à jour de GN en version 396 au niveau de la LK serait judicieux ne serait-ce que pour ce message de beta de + de 30 jours qui se déclenche dès que l'on clique sur mettre à jour les flux
Et ceci même si pour faire simple tu ne la fais qu'en x86
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede Pootle » 04 Octobre 2018, 13:44

Irfanview est à la version 4.5.1. Liberkey version 4.42.
Pootle
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 80
Inscription: 14 Juin 2009, 22:06

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede vagabond » 04 Octobre 2018, 17:08

Pootle a écrit:Irfanview est à la version 4.5.1. Liberkey version 4.42.
Bonjour,

La version 4.51 de IrfanView est en phase de test avant intégration dans le catalogue.
Nous avons besoin d'utilisateurs pour la tester, pourquoi pas vous ? :reyes:
Vous trouverez la version beta ici : https://live.liberkey.com/beta/apps/IrfanView_4.51.lks/
(Utilisez le même login que pour le forum).
Attention ! Faites une sauvegarde de votre version actuelle avant d'installer la version test, on ne sait jamais...
Il suffit de copier le dossier IrfanView présent dans LiberKey\Apps quelque part (ou d'en faire un ZIP par exemple).
Vous pouvez aussi nous aider à tester les autres applications de temps en temps... Un coup de main n'est pas de refus :bigsmile:
Elles sont listées ici https://live.liberkey.com/beta/apps/ .
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede Bird » 05 Octobre 2018, 10:08

Bonjour

Xmedia Recode est souvent en avance d'au moins une version sur la liberkey...
Je guette la MàJ quotidiennement ;-)

MErci à la Liberkey pour des années de loyaux services...
Bird
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mars 2009, 23:35

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede vagabond » 05 Octobre 2018, 18:07

Bird a écrit:Xmedia Recode est souvent en avance d'au moins une version sur la liberkey...
Je guette la MàJ quotidiennement ;-)
MErci à la Liberkey pour des années de loyaux services...
Bonjour,
Mais c'est super un user aussi assidu ;-)
Du coup tu vas peut-être pouvoir nous aider à tester la dernière version toute fraîche qui attend que des connaisseurs la valident :lol:. C'est ici : https://live.liberkey.com/beta/apps/XMe ... 4.4.3.lks/ (en utilisant le même login que pour ce forum).
Attention, je l'ai testé de mon coté avant de la proposer aux tests approfondis mais il n'est pas impossible que des problèmes subsistent. Du coup il est prudent de faire une copie de la version actuellement sur ta LiberKey et de la garder dans un coin avant d'installer la version beta. Elle se trouve dans le dossier LiberKey\Apps\XMediaRecode. Il est facile trouver ce dossier en faisant un clic droit sur l'application dans le menu et en sélectionnant "ouvrir le dossier contenant".
D'ailleurs, nous sommes preneurs pour des tests de toutes les applications. N'hésite pas à rejoindre la fine équipe qui fait ça quotidiennement (enfin, presque.. :ninja:). C'est là : https://live.liberkey.com/beta/apps/
Bon test ! B)
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede Bird » 09 Octobre 2018, 11:25

Pris au piège, haha...
Bon "quotidiennement", j'ai peut-être abusé, mais bon je réencode des vieilles vidéos en ce moment...
Du coup, j'ai sagement obéi, j'ai installé le 3.4.3 expérimentale... Tout a bien démarré, mais dès le premier batch de clips à réencoder, pum, plantage... J'avoue que je n'ai pas insisté : j'ai remis le dossier soigneusement sauvegardé selon ton bon conseil et retour à la 3.2.5, qui a fonctionné...
Voili, voilà, c'était ma petite contribution...
Bird
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mars 2009, 23:35

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede vagabond » 11 Octobre 2018, 14:39

Bird a écrit:Pris au piège, haha...
Bon "quotidiennement", j'ai peut-être abusé, mais bon je réencode des vieilles vidéos en ce moment...
Du coup, j'ai sagement obéi, j'ai installé le 3.4.3 expérimentale... Tout a bien démarré, mais dès le premier batch de clips à réencoder, pum, plantage... J'avoue que je n'ai pas insisté : j'ai remis le dossier soigneusement sauvegardé selon ton bon conseil et retour à la 3.2.5, qui a fonctionné...
Voili, voilà, c'était ma petite contribution...
Bonjour,
La version 3.4.4.5 est disponible en test. Peut-être que cette version ne posera plus les problèmes rencontrés avec la précédente ?
C'est ici : https://live.liberkey.com/beta/apps/XMe ... 4.4.5.lks/
(à tester avec les mêmes précautions que précédemment !! )
Merci pour ta contribution ! :bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Signaler une mise à jour à l'équipe ?

Messagede Bird » 17 Octobre 2018, 12:31

Ah, ben, allez, chiche, j'essaye...

Sauf que le lien m'envoie à la page des apps en beta version... et qu'il n'y a pas XMedia Recode dedans ;)


(edit : oups, j'avais pas vu, ça update la liste des màj dans la liberkey, cool)
Bird
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mars 2009, 23:35

PrécédenteSuivante

287 messages • Page 26 sur 291 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités