Sur les applications supprimées de la LiberKey

Discussions (hors Support)
6 messages • Page 1 sur 1

Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede Michel67 » 01 Mai 2010, 21:05

Bonjour

Peut-on trouver sur le site le motif de la suppression d'une application ?

Exemple: j'utilise depuis des années sans souci 'Sync Expert' toujours présent sur ma LiberKey 4.8 :bigsmile:
Or je vois dans Applications/Historique que cette application a été supprimée depuis longtemps !
Elle était buguée ? n'est plus supportée ? est devenue payante ? n'est plus compatible avec un windoze récent ? fait double emploi avec une meilleure (?) application du même genre ? n'est plus assez téléchargée ? est trop moche ? :S

ça serait bien de savoir ; selon la raison - que je ne conteste pas - de la suppression d'une application, soit je la conserverai précieusement et l'ajouterai au besoin à de futures clés téléchargées, soit je changerai mes habitudes :reyes:

Bien à vous
Michel
Michel67
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 22 Février 2008, 14:41

Re: Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede ArnaudD » 02 Mai 2010, 20:03

J'allais faire un poste et j'ai trouvé le tien qui ressemble à ma requête toute simple:

Moi j'ai besoin de connaitre TOUTES les applications qui ne sont plus supportées peu importe la raison mais savoir quoi est effacé est un minimum je dirais, pourriez-vous tenir à jour un "sticky" afin que l'on puisse le visiter régulièrement ? Un simple poste en section "support" ne suffit pas; votre site est surchargé en section support et la lisibilité des forums est en général pas top d'où l'utilité du sticky.

Actuellement j'ai trouvé un truc par requête Google je fais la requête ( site:http://www.liberkey.com/forum/ intitle:suppression ) comme ceci

J'y vois que je peux donc delete

MediaCode
AnyToISO Converter


mais vive le brouillon je tombe sur plusieurs topics "non-officiels"

Merci d'avance =)
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Avatar de l’utilisateur
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 08 Avril 2009, 23:01
Localisation: Nantes

Re: Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede opendev » 02 Mai 2010, 20:51

Bonjour,

Les motifs de suppression sont multiples et souvent, c'est difficile de résumer en un seul mot (ça peut générer une mauvaise interprétation). Souvent, il y a un sujet dans le forum. Si ce n'est pas le cas, on apportera la réponse dans le forum.

La raison de suppression pour Sync Expert était que la version gratuite n'était plus proposée par l'éditeur et que des alternatives existaient.

ArnaudD a écrit:Moi j'ai besoin de connaitre TOUTES les applications qui ne sont plus supportées peu importe la raison

Pour identifier simplement les logiciels supprimés de la LiberKey, faire une recherche dans le fichier historique.txt (à la racine de votre liberkey) sur le mot "suppression"
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re: Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede andromede_dc » 02 Mai 2010, 21:57

ArnaudD a écrit:
J'y vois que je peux donc delete

MediaCode
AnyToISO Converter




Bonjour,

AnyToISO Converter est toujours disponible et d'ailleurs vient d'être mis à jour.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re: Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede Michel67 » 03 Mai 2010, 14:46

Bonjour,

opendev a écrit:Les motifs de suppression sont multiples et souvent, c'est difficile de résumer en un seul mot (ça peut générer une mauvaise interprétation). Souvent, il y a un sujet dans le forum. Si ce n'est pas le cas, on apportera la réponse dans le forum.
La raison de suppression pour Sync Expert était que la version gratuite n'était plus proposée par l'éditeur et que des alternatives existaient.


Merci pour cette réponse.
Les plus anciens historiques signalaient succinctement entre parenthèses le motif principal de suppression d'une application ; je trouve que c'était bien ; mais un message spécial de suppression dans le forum sera bien aussi :bigsmile:

Bien à vous et longue vie à la LiberKey toujours appréciée
Michel
Michel67
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 22 Février 2008, 14:41

Re: Sur les applications supprimées de la LiberKey

Messagede ArnaudD » 04 Mai 2010, 13:41

Merci opendev et andromede_dc
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Avatar de l’utilisateur
ArnaudD
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 98
Inscription: 08 Avril 2009, 23:01
Localisation: Nantes


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron