Synchronisation des liberkeys

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

Synchronisation des liberkeys

Messagede juju33 » 10 Novembre 2009, 19:15

Bonjour et encore merci pour cette suite logicielle que j'utilise absolument tous les jours !!! :laugh:

Je voulais faire une suggestion et ainsi apporter ma pierre à l'édifice (oui très très modeste j'en suis conscient).

Je me demandais si il serait possible de synchroniser le contenu logiciel des clés par l'intermédiaire du site.

Voilà, je m'explique, navré de l'installation des logiciels sous M$ Windows et surtout leur désinstallation, j'utilise la liberkey à demeure (installée directement sur mon disque et lancée au démarrage) sur plusieurs PC en plus des 2 clés USB. Je ne pense pas être le seul dans ce cas là tellement c'est pratique.
Un exemple : j'utilise la clé n°1, je rajoute un logiciel depuis le site. J'aimerai que lorsque je connecte la clé n°2 la mise à jour me propose de rajouter (ou pas) le logiciel de la clé n°1 (c'est clair dans ma tête mais là je suis aps sûr).

J'ai pensé utiliser ABAKT il va recopier les fichiers temporaire et ça va prendre du temps pour finalement peut être rien (si pas de rajout de logiciel)

Voilà histoire d'avoir partout les mêmes logiciels.

Je pense que cela rendrai service, merci, bonne soirée ! ;)
juju33
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:30

Re: Synchronisation des liberkeys

Messagede JP4U » 10 Novembre 2009, 23:55

Bonjour juju33 et bienvenue dans les forums.

Il existe déjà des outils de synchronisation dans la liberkey : Dsynchronize et FreeFilesSync. Dans le menu de Asuite il sont accessibles par Gestion des fichiers => Synchronisation
S'ils ne sont pas encore dans ta liberkey tu peux les ajouter directement depuis le menu Application\Toutes les Applications du site web. Il reprend à l'identique l'arborescence de la Liberkey.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Synchronisation des liberkeys

Messagede LMQT » 13 Janvier 2016, 18:12

Bonjour,

Je suis dans le même cas que juju33 et j'ai donc le même besoin :
- Liberkey installé en dur sur plusieurs PC et portables
- je souhaiterai que quand j'installe un nouveau logiciel sur un des ordinateurs, la synchronisation se fasse automatiquement (ou au moins soit proposée) sur les autres.

La solution de synchronisation par un logiciel n'est pas très pratique dans ce cas car il faut passer sur chaque ordinateur :S
Une solution de centralisation des logiciels installés sur son compte (j'utilise le même sur mes différents PC) serait vraiment le top :bigsmile:

Est-ce qu'une solution existe pour ça ?

PS : oui, déterrage de fou, je sais :lol:
LMQT
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 12 Janvier 2016, 17:46


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 90 invités

cron