[update] Opéra

Discussions (hors Support)
13 messages • Page 2 sur 21, 2

Re: [update] Opéra

Messagede LiberOkay » 05 Mars 2010, 03:45

Bouarf fait pas la gueule Kiki :silly:
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: [update] Opéra

Messagede KikiFUNstyle » 05 Mars 2010, 12:33

LiberOkay a écrit:Bouarf fait pas la gueule Kiki :silly:

Mouarf 150 extensions ... si tu les trouves toutes utiles alors reste sous FF :pinch:
On n'a pas la même utilité d'un *brouteur* :P
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re: [update] Opéra

Messagede LiberOkay » 05 Mars 2010, 16:54

Je les trouve toutes utiles mais j'peux pas utiliser FF, il rame et déconne :woohoo:

Donc en attendant de solutionner le problème j'ai viré sur Opera, que je viens tout juste d'abandonner, parce que les développeurs sont si intelligents qu'ils n'ont rien trouvé de mieux que de pourrir le sidepanel (les widgets sont énooooormes maintenant depuis la v10.50, et plus du tout triables dans des dossiers). Aucune réponse de leur part ici : http://dev.opera.com/forums/topic/442371

Donc je suis sur IE actuellement. Mais toujours est-il qu'on peut pas remplacer des extensions par des widgets, et qu'on ne peut pas non-plus limiter le nombre d'extension à 20 ou 30.

Choisir des extensions, c'est pas "suivant ce qu'on utilise", parce que partant de ce principe on devrait en installer aucune puisqu'en lançant le navigateur on en a aucune ;)
Installer des extensions c'est installer des fonctions dont on ne soupçonnait pas l'utilité jusque-là, et c'est à fortiori installer toutes les meilleurs (les réellement utiles, pas les trucs de météos ou de foot), ou ne rien installer !
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Précédente

13 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron