Accès menu télécharger

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
4 messages • Page 1 sur 1

Accès menu télécharger

Messagede GODET » 25 Juin 2008, 19:53

Bonsoir,

1) Pourquoi ne peut-on plus accéder au menu "Télécharger" en particulier sur les logiciels hors Liberkey ?

2) Sur la proposition de modification ,l'idée des tutoriels est une bonne idée pour les apprentis LBK, non maîtres es qualités .

3) SVM et consorts savent-ils que la LBK existe et qu'une fois utilisée, on ne peut plus s'en passer.

4) Comment insérer un fond d'écran sans qu'il soit scindé en quatre parties.

Chapeau bas les grands modérateurs pour nous offrir ce bijou.
Avatar de l’utilisateur
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 123
Inscription: 19 Août 2007, 18:49

Re:Accès menu télécharger

Messagede JP4U » 25 Juin 2008, 20:25

Pour les logiciels à télécharger hors liberkey un travail de mise à jour et de mise en place est en train de se faire ces jours-ci d'où les perturbations : à chaque modification des téléchargements proposés il est nécessaire de les interrompre un moment.

Pour l'état de dépendance à la liberkey, je crois qu'elle est moins forte que celle de certains joueurs à des jeux online, mais comme elle s'améliore un peu plus à chaque version je ne connais pas les effets à long terme :laugh:

Pour ton fond d'écran qui se scinde en 4 peux-tu donner plus de précisions : je n'ai jamais été confronté à cela.

Sinon, pour les remerciements, plus que les modérateurs ce sont les administrateurs et programmeurs du projet qu'il convient de remercier.
La modération n'est qu'une bien petite partie du travail effectué.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Accès menu télécharger

Messagede GODET » 25 Juin 2008, 21:32

Ce n'est pas être accro, mais cela devient un outil perso et professionnel.

Sur le pb de fond d'écran la photo choisie se scinde en 4 parties inégales sur le côté droit inférieur au 3/4 en hauteur comme en largeur . (je n'ai pas su l'insérer dans ce message). J'ai suivi la manip "fichier, options, arborescence, fond d'écran, mes documents).
Merci pour le dépannage
Avatar de l’utilisateur
GODET
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 123
Inscription: 19 Août 2007, 18:49

Re:Accès menu télécharger

Messagede Laurentxp » 25 Juin 2008, 22:01

Pour le fond d'écran, il faut trouver une image de la taille du menu, environ 250 X 600 pixels
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités