C'est un peu le bordel.

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
15 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:C'est un peu le bordel.

Messagede ZeD7 » 20 Août 2008, 23:20

jyv demande :
... la compression, ce n'est que passager,le temps de trouver une solution,où pas?


opendev a écrit :
...
- les conséquences des déclenchements d'antivirus sur une population non informatique, c'est l'effacement immédiat de la LiberKey. C'est une minorité qui va sur le forum vérifier qu'il n'y a pas de problème.


Salut Jyv,

D'une certaine manière, l'abondant de la compression est une solution en ce qui concerne les "faux-virus".
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:C'est un peu le bordel.

Messagede jyv » 20 Août 2008, 23:39

Salut à toi aussi ZeD7,

Je m'étais laissé dire que vous cherchiez un moyen de compression sous lequel il n'y aurait pas de 'faux virus'.
Je voudrais donc juste dire que la place occupé par la Liberkey peut gêner le stockage des documents perso... (problème soulevé par quelqu'un dont j'ai oublié le nom (qu'elle m'excuse))
Enfin on l'aimera malgré tout!!Cette Liberkey!!
Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Avatar de l’utilisateur
jyv
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 100
Inscription: 19 Juillet 2008, 00:03
Localisation: 57

Re:C'est un peu le bordel.

Messagede JP4U » 21 Août 2008, 06:41

Une solution intermédiaire consisterait à ne compresser que les logiciels les plus lourds : OpenOffice en version standard dépasse les 200 Mo, mais est la meilleure suite bureautique de la liberkey.
Par contre certains petits utilitaires ne font que quelques dizaines de Ko, pour ces derniers la non compression ne devrait pas être trop pénalisante.
Une solution pour ceux qui manquent de place peut être de proposer sur le site les outils de compression voulus et s'ils sont prêts à subir les fausses détections antivirales ils pourront compresser les logiciels eux-mêmes.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:C'est un peu le bordel.

Messagede opendev » 21 Août 2008, 10:57

Bonjour,

Toutes les techniques de compressions ont été testées. Et il n'y a pas de solution fiable.
Il y a beaucoup d'antivirus différent sur le marché et ils ont tous un comportement différent, ça déclenchera toujours des faux positifs.

La solution sera certainement de vous fournir un outil intégré à la LiberKey qui compresse les logiciels localement. On va réfléchir à la meilleure solution possible.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:C'est un peu le bordel.

Messagede FraboRaK » 21 Août 2008, 21:37

la meilleur serait que les antivirus bosse un peu plus leur logiciel mais bon !!!

je suis sur que vous allez trouver un super truc !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Précédente

15 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités