Faire un don au staff de la Liberkey

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
25 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re:Faire un don au staff de la Liberkey

Messagede TPSdeyerres » 27 Septembre 2008, 12:16

ravachol écrit:
si vous avez autres choses je refais une autre version !

Il faudrait préciser qu'avec une utilisation sur un support externe (DD externe, USB...) :
Vous retrouvez alors, instantanément, l'intégralité de vos logiciels et de tous vos paramètres sans aucune installation, et cela sur tous les PC auxquels vous connecterez votre support externe.

Voilà ma petit pierre à ton édifice.
;)
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:Faire un don au staff de la Liberkey

Messagede Jack » 27 Septembre 2008, 12:53

Ci-après une version de synthèse, soumise aux critiques.

Plus de 200 logiciels portables et gratuits sur une clé USB(*) ?


LiberKey, c'est quoi ?

La LiberKey regroupe de nombreux logiciels gratuits. Véritable "couteau suisse", elle s'utilise aussi bien en local qu'en nomade.

En utilisation locale (copiée directement dans un répertoire de votre disque dur)
Pourquoi installer plus de 200 logiciels qui sont disponibles en une seule fois via la LiberKey ?
Pas d'installation donc pas de «déstabilisation » de Windows ©.
Vos logiciels (mails, marque-pages, favoris, options programmes) vous suivent d'une réinstallation à une autre de Windows ©.
Parmi les logiciels libres ou gratuits, les meilleurs ont été sélectionnés pour répondre pratiquement à tous les besoins imaginables: OpenOffice, Firefox, Filezilla, Gimp, VLC, ..
Ils ont été regroupés par catégories (afin d'en faciliter la recherche) et couplés à un lanceur d'application (afin d'en faciliter l'exécution).

En utilisation nomade (installée sur clé USB, mini disque dur externe, baladeur numérique type iPod, ...)
C'est possible puisque ces logiciels ont été rendus portables. Portable cela veut dire que la LiberKey installée sur votre périphérique nomade peut être branchée sur n'importe quel PC.
Vous retrouvez alors, instantanément, l'intégralité de vos logiciels sans aucune installation, sur tous les PCs utilisés.

Et tout ça gratuitement !

www.liberkey.com


(*) clé USB non fournie évidemment !
Avatar de l’utilisateur
Jack
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mars 2007, 10:57

Re:Faire un don au staff de la Liberkey

Messagede Jack » 27 Septembre 2008, 12:57

Après coup je réalise qu'il faudrait changer de rubrique: continuer l'élaboration de ce document sous le titre "Faire un don au staff.." ne rime plus à rien (même si on peut en comprendre l'historique).
Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Jack
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mars 2007, 10:57

Re:Faire un don au staff de la Liberkey

Messagede LiberOkay » 27 Septembre 2008, 13:13

Ouai mais :
- le sujet ne correspond à aucune des catégories du forum
- il y a déjà assez de catégories, je ne pense pas qu'en ajouter une améliorera la visibilité
- je propose de renommer la catégories "Site Web" en "Logistique", qui contiendra tout ce qui concerne le site web, le forum, le côté "marketting", "pôle communication", etc

Ca va poutrer :woohoo:

Bravo à toi Ravachol pour ta mini-affiche (je promet de passer beaucoup de temps sur une affiche plus graphique-concept ce week-end), et je pense que ta signature est très bien en fond transparent, le but de la petite bestiole c'est de la voir évoluer sur la page (m'enfin quelques miettes de pain et une ombre portée auraient donné matière). ^^
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re:Faire un don au staff de la Liberkey

Messagede FraboRaK » 27 Septembre 2008, 19:37

je fais ces modifs !

oui la petite dete doit etre sur fond transparant pour que l'on croit qu'il y a un truc sur l'ecran !!!

pdf
http://dl.free.fr/qSnPQop5S

open office
http://dl.free.fr/riCi4fAjh
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Précédente

25 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron