Faites une vidéo de votre menu Liberkey !

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
1 message • Page 1 sur 1

Faites une vidéo de votre menu Liberkey !

Messagede LiberOkay » 30 Mai 2011, 15:55

Salut,

Comme chez moi je menu de la LK v5 est lent et qu'apparemment je suis un des seuls à avoir ce problème, à tel point que le sujet n'est pas du tout pris en compte, j'aimerais avoir votre version des faits, ci-possible en image.

Je vous invite donc à utiliser Wink, disponible dans la Liberkey, et de réaliser une capture d'écran en direct du menu flottant (celui qui apparaît lors d'un clic-droit sur l'icône de la Liberkey dans la zone de notifications) qui donnera une vidéo que vous pourrez exporter sur n'importe quel site d'hébergement et déposer le lien ici.

Une vidéo d'une douzaine de secondes devrait suffire. Essayez de faire jouer un maximum les menus et sous-menus en déplaçant la souris un peu partout, à différentes vitesses !

Exemple : Comportement de la v4, Comportement de la v5

Pour bien réaliser la vidéo, vous devez paramétrer en "60 frames per second" et à la fin lors du rendu mettre "Frame Rate" à 30.

Vous pouvez choisir une zone de l'écran seulement, activer l'audio, prendre en compte le curseur ou pas, et j'en passe. A vous les studios ! :bigsmile:
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

cron