Pour le fun... mais scientifique !...

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
3 messages • Page 1 sur 1

Pour le fun... mais scientifique !...

Messagede camicole » 24 Janvier 2009, 15:07

Cuocuo :silly:

si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!


Si vous n'avez pas pu lire vous aurez quand même droit à la Version 5 de la Liberkey !!! :P
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Avatar de l’utilisateur
camicole
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 227
Inscription: 08 Septembre 2008, 12:10
Localisation: à la maison

Re:Pour le fun... mais scientifique !...

Messagede moiii9999 » 24 Janvier 2009, 17:35

asult,

j'arrive à lire ça, pardon ? 45/100 arrivent pas à lire ça ?????????

C pas dure à lire...........................................
"L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Avatar de l’utilisateur
moiii9999
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 72
Inscription: 31 Août 2008, 17:08

Re:Pour le fun... mais scientifique !...

Messagede AkaiKen » 27 Janvier 2009, 23:36

Pour ma part, je suis aussi étonnée par le chiffre donné, il me semblait que c'était bien plus.

Par contre, moiii9999, tu peux pas écrire "asult", si tu cherches à reproduire cette expérience :P au moins respecte les paramètres : première et dernière lettres à leur place.

Sur ce, sluat la cmpngioae !
Avatar de l’utilisateur
AkaiKen
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 46
Inscription: 11 Janvier 2009, 19:41


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités