pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
41 messages • Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede TPSdeyerres » 11 Juin 2008, 19:39

Est ce qu'il serait possible d'adapter ADSLTV pour se servir du VLC de LiberKey ?

C'est la question que j'ai posé à notre dev, car selon mes premiers tests tous ont foirés.
bas j'ai mis la version portable dans le repertoire myapps de la liberkey. J'utilise la vlc fournit par adsltv (j'en ai donc au moins deux) mais bon je suis pas a 50Mo pres ! Mais le probleme est que je l'avais deja installer sur mon poste donc la manip est faussé !

Effectivement mon installation est idem à la tienne, car liberkey et adsl TV version portable sont sur un DD externe, et adsl TV et vlc sur ma machine aussi.
j'ai aussi des fois des problemes ou j'ai le son mais pas l'image

Pour quelle type de chaînes ? celle de Free mpg2, mpg4 TV sur PC ou autres web TV, emissions. N'était ce pas une radio (non je blague)
Dans quelle mode de fonctionnement ? écran standard, plein écran, mode freeplayer.

Si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à en venir en parler sur notre forum.

J'espère pouvoir revenir vers vous rapidement pour vous dire oui ou non sur la faisabilité prochaine de la portabilité total d'adsl TV.
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede Laurentxp » 11 Juin 2008, 21:05

J'avais réussi à mélanger les 2 dossiers et à le faire fonctionner (ça ne rajoute que 17,8 Mo sans compression), mais ce qui serait bien c'est de les avoir dans des dossiers séparés et que Adsl Tv appelle VLC dans son dossier.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede Seb625 » 11 Juin 2008, 21:25

J'espère que ce sera vite règlé et vite intégré dans la liberkey.
TPSdeyerres, je voulais vous féliciter, toi et toute ton équipe, pour le boulot remarquable que vous faites.
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede TPSdeyerres » 11 Juin 2008, 21:52

Laurentxp écrit:
J'avais réussi à mélanger les 2 dossiers et à le faire fonctionner (ça ne rajoute que 17,8 Mo sans compression), mais ce qui serait bien c'est de les avoir dans des dossiers séparés et que Adsl Tv appelle VLC dans son dossier.

Qu'entends-tu par melanger les 2 dossiers ?

Par défaut nous conseillons à nos utilisateurs d'installer vlc dans le dossier d'adsl TV, mais ce n'est absolument pas une obigation pour la version non portable (choix à l'exécution du setup d'installation).
En revanche la version portable ne permet pas cette option aujourd'hui. Dans le fichier adsltv.ini on trouve en clair le chemin de l'exécutable vlc. J'ai essayé de mettre manuellement le chemin de vlc de liberkey mais je n'ai pas bien compris lequel il faut mettre :
F:LiberKeyAppsVLCVLCLKL.exe ou F:LiberKeyAppsVLCAppvlcvlc.exe

Je crois que durant mes tests ça plantait, mais il y a peut être un appel de fonction à faire pour lancer un logiciel sur liberkey avec un autre logiciel sur le même support
:S j'suis peut être pas claire
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede Seb625 » 11 Juin 2008, 22:16

si j'ai 5 minutes demain je vais aussi essayer et je vous dirai quoi.

ps : j'en profite tspdeyerres, comme j'ai aussi mis sur ton forum (sans y être inscrit) la webtv evamanga ne marche pas depuis la 1.99, comment ça se fait ? merci d'avance
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede TPSdeyerres » 11 Juin 2008, 22:40

Seb625 écrit:
si j'ai 5 minutes demain je vais aussi essayer et je vous dirai quoi.

Merci
ps : j'en profite tspdeyerres, comme j'ai aussi mis sur ton forum (sans y être inscrit) la webtv evamanga ne marche pas depuis la 1.99, comment ça se fait ?

Es-tu sûr que le problème vient de la dernière version d'adsl TV ?
Un petit test pratique, dans la liste clic droit sur evamanga et choisi "afficher dans vlc". Vlc (le logiciel neutre) va se lancer et là déception tu as un message de retour adresse flux ko.
Nous référençons plus de 1700 web TV mais malheureusement toutes ne diffusent pas en permanences, ou ont changés d'adresse de flux, ou tout simplement ont disparus.
Notre base de données de chaînes web TV, web radio se sont nos membres qui l'alimente alors voilà pourquoi de temps en temps des chaînes, radio ne fonctionnent plus et donc nous les retirons si on arrive pas à mettre la main sur la nouvelle adresse du flux.
Et là pour evamanga notre ami google ne m'a pas guidé dans ma recherche.
Désolé
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede FraboRaK » 12 Juin 2008, 18:57

je mes sa sur ma liste de chose a faire et je testerais tout ça
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede Laurentxp » 12 Juin 2008, 19:18

On peut mettre dans Adsltv.ini le chemin relatif vers le Vlc de Liberkey
(exemple pour Adsltv dans MyApps ....Appvlcvlc.exe)
je peux suprimer vlc.exe du dossier mais je n'arrive pas à supprimer le dossier plugins d'Adsltv, alors que celui du vlc de Liberkey les contients tous et c'est lui qui pèse lourd (23,2Mo)

Petite question c'est bien adsltv-p.exe qu'il faut lancer pour la version portable?
je suppose que c'est un paramètre pour lancer adsltv.exe, si oui lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede TPSdeyerres » 12 Juin 2008, 19:56

Petite question c'est bien adsltv-p.exe qu'il faut lancer pour la version portable?

Oui c'est celui-ci
je suppose que c'est un paramètre pour lancer adsltv.exe, si oui lequel ?

A vrai dire j'en sais rien je me renseigne, il faut que j'arrive à contacter le dev mais il est très occupé en ce moment.
@+
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:pour les freenautes : quel freeplayeur utilisez vous ?

Messagede TPSdeyerres » 14 Juin 2008, 10:21

Bonjour,

Je viens vous faire part de mes tests qui confirme ceux de Laurentxp.
1. J'ai supprimé tous programmes adsl TV et vlc de ma machine. Snif !!
2. J'ai installé adsl TV version portable dans le répertoire F:LiberKeyMyAppsadslTV
3. J'ai changé dans le fichier adsltv.ini le chemin pour vlc en pointant sur celui-ci F:LiberKeyAppsVLCAppvlcvlc.exe. Au lancement de adsltv-p.exe le logiciel me demande si j'accepte de ne pas utiliser le vlc intégré à adsl TV, je réponds j'en veux plus. Je fais le test, tout semble OK.
4. Je fais disparaitre toute trace de vlc dans le répertoire adsl TV, ça marche plus. Je décide de supprimer les fichiers les uns après les autres. Voici donc la liste des fichiers indispensables pour que ça fonctionne à ce jour avec un descriptif de ce qu'il se passe si on les supprime :
# Répertoire plugging = lancement adsl TV ok mais plot Vlc sur adsl TV sur lecture chaîne, mais lecture chaîne possible sur clic droit sur le nom de la chaînes et choisir "afficher dans vlc"
# VB6FR.DLL = message d'erreur au lancement
# axvlc.dll = message d'erreur au lancement
# libvlc.dll = message d'erreur au lancement

J'ai transmis les informations au dev. J'attends une réponse. Je reviendrais vers vous dès que possible.

Bon Week-end
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

PrécédenteSuivante

41 messages • Page 3 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron