USB live multiboot Vista/Xp/Ubuntu 8.4

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
14 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:USB live multiboot Vista/Xp/Ubuntu 8.4

Messagede Dr. Mario » 19 Mars 2009, 13:01

Oui, mais en comparant les trois OS cités ci dessus, c'est Ubuntu le plus rapide, ou pour avoir un système encore plus vif sur un vieux PC, son alternative Xubuntu
Avatar de l’utilisateur
Dr. Mario
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 256
Inscription: 27 Février 2008, 23:01

Re:USB live multiboot Vista/Xp/Ubuntu 8.4

Messagede pocchami » 19 Mars 2009, 14:11

J'ai déja essayé mais ca ressemble trop a windows xp.
pocchami
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 109
Inscription: 16 Février 2008, 14:46

Re:USB live multiboot Vista/Xp/Ubuntu 8.4

Messagede Sniper » 20 Mars 2009, 15:01

J'ai un BartPE (XP) avec ma Liberkey Ultimate sur une clé 4Go et c'est ... serré :side: Et tous les softs de la Liberkey ne démarrent pas sous BartPE.
Ça permet quand même d'avoir une bonne trousse de dépannage, utilisable sur tout PC pas trop vieux et dans pas mal de circonstances. C'est surtout très intéressant sur les eeePCs qui se multiplient comme des petits pains et qui n'ont pas de lecteur CD. :P
Pour ce qui est de Nunux, j'ai une distrib Knoppix sur CD et je cherche une astuce pour la mettre en dual-boot sur la clé. Mébon ©, je ne rève pas: 4 Go ça va être vraiment trop court. Il ne me reste que 612Mo de libres... :unsure:
Toutefois, si quelqu'un a un bon tuto pour monter Knoppix avec BartPE en dual, je suis près à investir dans une clé 8Go :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 43
Inscription: 02 Juin 2008, 14:30

Re:USB live multiboot Vista/Xp/Ubuntu 8.4

Messagede skybird » 20 Mars 2009, 21:26

Sniper écrit:
un bon tuto pour monter Knoppix avec BartPE en dual, je suis près à investir dans une clé 8Go :lol:

Je ne peux pas te dire si ça fonctionne ou non avec la version 5.6 (ADRIANE) de Knoppix mais:
Knoppix 5.1.1 sur clé USB !
la question du dual boot n'est pas abordée dans ce tuto mais en partitionnant la clé, peut-être que...
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1766
Inscription: 10 Octobre 2007, 10:45

Précédente

14 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

cron