ajouter WAMP server à la liberkey

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
42 messages • Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede skybird » 20 Janvier 2012, 21:13

Bonjour Lim Dûl le Nécromancien.

Les mises à jour de la plate-forme LiberKey et la publication de nouvelles applications n'ont strictement aucun rapport :)

Si tu as suivi l'actualité LiberKey, tu sais sans doute qu'il y a eu des changements importants au sein du projet. L'intégration de nouvelles applications reprend donc très doucement.

Pour répondre (un peu ?) à tes inquiétudes : oui des solutions Wamp sont à nouveau en cours de tests (UwAmp, Xampp et EasyPHP pour le moment.) et nous espérons pouvoir en proposer au moins une prochainement.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1766
Inscription: 10 Octobre 2007, 10:45

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 27 Janvier 2012, 20:07

skybird a écrit:des solutions Wamp sont à nouveau en cours de tests (UwAmp, Xampp et EasyPHP pour le moment.) et nous espérons pouvoir en proposer au moins une prochainement.
Voila qui est agréable à lire !
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede supergex » 04 Avril 2012, 09:56

L'actuel Wamp Server version 2.2d en 64bits fonctionne parfaitement chez moi, avec intégration d'anciens addons php, apache et mysql.
En espérant voir ce soft en version portable. Merci d'avance.

Tested on Win7 Pro x64 SP1
supergex
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mars 2008, 16:33

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 08 Avril 2012, 15:36

Encore une mise à jour et toujours pas de serveur web type WAMP.
C'est quand-même une demande qui date de plus de deux ans (voir même 4/5 ans) et de la version 0.97 si je ne me trompe pas.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 26 Avril 2012, 19:25

Encore une nouvelle version et toujours pas de WAMP.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede decamerone » 27 Avril 2012, 10:16

Encore un post dans ce topic et toujours pas de WAMP.
Il semblerait bien que ça ne fait pas partie des priorités du dev.
Encore une nouvelle ligne dans ce post et toujours pas de WAMP.
Tu devrais tenter le harcèlement direct de vagabond par MP, ça serait peut être plus efficace non ? ;)
C'est la fin de mon post et toujours pas de WAMP...
decamerone
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:53

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede Dji » 27 Avril 2012, 10:35

Je me suis dit la même chose..
Parce que nous harceler au sujet de WAMP qui n'est toujours pas dans la Liberkey pour nous faire comprendre que tu aimerais bien que WAMP soit dans la Liberkey alors qu'on l'avait tous déjà très bien compris depuis des mois et des années que tu voulais WAMP dans la Liberkey ne me parait pas une bonne chose et surtout contre productif (le côté acharnement) et je te déconseille fortement de harceler vagabond par MP pour qu'il intègre WAMP dans la Liberkey parce que ce n'est pas lui qui s'occupera d'intégrer WAMP à la Liberkey, pas plus que d'autres applications au catalogue et puis surtout parce qu'avant d'avoir WAMP dans la Liberkey, il y a tout un tas de priorités infiniment plus importante que d'avoir WAMP dans la Liberkey...

A bon entendeur (ou lecteur)...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede zebignasty » 09 Juin 2012, 19:40

Pour apporter ma pière à l'édifice, j'ai pour ma part adopter uWamp, que j'ai installé depuis un moment sur ma Liberkey et qui me permet de me trimballer mes sites un peu partout.

Surtout, par rapport à Wamp ou Xampp, tout est géré de base en relatif, est c'est magnifique. Plus de bug de base de données non valides comme j'ai pu en rencontrer sous Wamp ou EasyPhp, sans la compléxité de Xamp. Bref j'en suis tombé amoureux.

Petit plus par rapport à son homologue Wamp, uWamp possède des "dépots" des version apache php pour chanegr de version a tout moment, et ce meme sur clef usb ! :lol:
zebignasty
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 07 Septembre 2008, 14:14

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede decamerone » 14 Juin 2012, 14:55

Super Uwamp! Effectivement il a l'air vraiment portable contrairement à xamp et compagnie.
Merci pour la découverte! Ca me donne presque envie de réessayer l'hébergement sous windows...
decamerone
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 59
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:53

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede bastien62 » 18 Juin 2012, 02:18

http://www.uwamp.com
Image

je connaissais pas :woohoo:
je partais sur X.. ou W..amp
pas mal....apparemment

_________________ je cite:

Sans Installation : UwAmp est disponible sous forme d'archive compressée, vous décompressez et vous lancez le serveur, aucun fichier n'est installé dans le système... -> Portable
ou Mode U3 : Peut être lancé depuis une clé USB

Multi Version de PHP : Changez la version de PHP en un clic pour faire des tests de compatibilités, UwAmp fonctionne avec un système de dépot directement connecté avec le site officiel de PHP

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

UwAmp propose aux développeurs Web un package de type Wamp qui regroupe Apache, PHP, MySQL, SQLite et PHPMyAdmin. L'application simplifie la création d'un serveur Web sous Windows pour aider le développeur à tester ses sites en PHP avant de les envoyer sur le serveur. UwAmp se caractérise par son interface de gestion qui permet de configurer Apache et PHP plutôt que de modifier les fichiers de configuration à la main. UwAmp embarque 3 version de PHP (5.2.13 / 5.3.2 / 6.0 Alpha ), Apache 2.2.15 (avec SSL), MySQL 5.1, PHPMyAdmin 3.3.0, SQLite Browser 1.3 et peut être lancé à partir d'une clé USB.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Taille :
20.32 Mo

Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7

Licence :
Gratuit

Langue :
Francais et Anglais
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
plus de File zilla dedans ? connecté avec ? comme X.. ou W..

............ commentaires recueillis en surfant

'utilisais Wamp depuis des années. Je viens de découvrir UwAmp. Mise en place et configuration en quelques clics. Aucun plantage. L'interface est intuitive. Xdebug est intégré

'utilise que des liens relatifs'
Avatar de l’utilisateur
bastien62
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 24
Inscription: 03 Août 2010, 15:24

PrécédenteSuivante

42 messages • Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités