Jet Audio

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

Jet Audio

Messagede Dripple » 27 Novembre 2007, 19:39

Salut à tous !!

Un excellent logiciel qui est Jet Audio pourrait être intégré dans la liste. C'est un multi lecteur capable de lire quasiment tous les formats au dio & vidéo ! De plus, il rip, convertit, enregistre, webradio, skinnable, ...

Il y a une version gratuite & une version pro payante ! La version pro prend en charge le mp3 et n'a pas de limitation pour l'enregistrement ! Visualisation de paroles, d'ambiance, ...

PS : Il y a des skin magnifique... et disponible en plusieurs langues.

Perso, j'était arrivé à le rendre portable avec l'outil de développement pour clès USB U3...

J'espère que vous serez emballé car il est vraiment top & multifonction. Un logiciel pas assez connu !!
Dripple
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 27 Novembre 2007, 19:18

Re:Jet Audio

Messagede ZeD7 » 27 Novembre 2007, 20:01

Dripple écrit:
... Il y a une version gratuite & une version pro payante ...
Salut à toi, Dripple
Pour ma part, j'ai testé la version gratuite, il y a 2 ans, et je n'avais pas apprécié "la pub" qui polluait son interface et mon champ visuel.
De plus, dans le principe d'un "logiciel gratuit", je trouve ça dégueulasse. :angry:
Il y avait bien une magouille pour désactiver la pub en question (mis a part l'achat d'une licence) mais je n'ai pas creusé plus loin que ça.
A cela, il y avait aussi le fait que l'encodage MP3 n'était pas assuré. :dry:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 297 invités

cron