aide au téléchargement d'ultimet!

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
8 messages • Page 1 sur 1

aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede velocyraptor » 18 Avril 2008, 19:34

bonjours a toutes est tous,je viens d'acheter une clé usb (flahs voyager de 4 go de marque corsaire)j'ai sur la clé une application de cryptage de données;doit-je l intaller?j'ai aussi un soucis pour télécharger ultimate,ainsi que les autres car je n'arrive pas a trouver l installateur et les manip a éffectuer pour toute cette installation si vous pouviez m aider,je vous en remercie .j espere a++ encore merci de votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede JP4U » 18 Avril 2008, 19:49

Bonsoir

Tu pourras télécharger la prochaine version de la liberkey la semaine prochaine.

Du fait de nombreux changements dans les différentes versions de la liberkey la version 2.6 n'est plus accessible.
L'équipe travaille actuellement pour finaliser la 3.0 et la teste sur différentes configurations pour vérifier sa stabilité et qu'elle ne provoque pas d'erreurs d'où plusieurs repports mais c'est pour la bonne cause...

Tu peux consulter ici le forum pour savoir où en est le travail :
http://www.liberkey.com/forum/prochaine-version/2996-prochaine-version-3.0.html#2996

JP4U

P.S. : La Liberkey 2.6 intégrait un logiciel pour crypter les données.
À mon avis il en sera de même pour la 3.0 donc je ne pense pas que tu aie besoin d'installer autre chose.
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede velocyraptor » 18 Avril 2008, 20:07

bonsoirs JP4U et merci de ta réponse aussi rapide ,il me semblé avoir lu un truc du style ;les téléchargement était intérompu,mais n étant pas sur ,je me suis inscrit est c est trés bien.je passerais surement poster et j'attend avec impatience la version 3.0.encore merci a toi est a toute l'équipe pour votre boulot a++;)
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede ZeD7 » 18 Avril 2008, 20:07

velocyraptor écrit:
bonjours a toutes est tous,je viens d'acheter une clé usb (flahs voyager de 4 go de marque corsaire)j'ai sur la clé une application de cryptage de données;doit-je l intaller?j'ai aussi un soucis pour télécharger ultimate ...


Salut Velocyraptor,

1 - S'il s'agit bien d'une "Corsaire Flash Voyager GT", ayant l'une de ses petites soeurs, je peux te confirmer qu'il s'agit d'un bon investissement de ta part.
Tu devrais aller nous poster ton "Test de rapidité" via le CrystalDiskMark (logiciel aussi disponible sur la LiberKey, que tu n'as pas encore).

2 - Pour ce qui est de "l'application de cryptage" fournit avec, il doit certainement s'agir de la version 4.3 du logiciel TrueCrypt, qui est déjà présent dans la LiberKey dans sa dernière mouture.
Donc tu peux te permettre de la supprimer afin d'utiliser celle de l'ultimate à venir.

4 - Pour ce qui est de l'ultimate, JP4U a merveilleusement bien résumé la situation.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede velocyraptor » 18 Avril 2008, 20:48

merci ;aprés avoir télécharger le log, faut-il le mettre et le dézipper sur la clé afin de pouvoir faire le test de rapidité!!si vous pouviez m aider dans les manip la aussi,excuser et merci

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système MAISON-7BDAEE7C
Nom de l'utilisateur joel

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 2200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (Registered DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (07/16/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 2400 PRO AGP (256 Mo)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (0)

ca vous donneras une idée sur mon environnement.merci a tous a++;)

ps,pour l application ,c'est bien TrueCrypt 4.3 mais c est pas une gt ;)
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede ZeD7 » 18 Avril 2008, 21:31

velocyraptor écrit:
merci ;aprés avoir télécharger le log, faut-il le mettre et le dézipper sur la clé afin de pouvoir faire le test de rapidité!!si vous pouviez m aider dans les manip ...

Re Velocyraptor,

Commence par dézipper l'archive "CrystalDiskMark21.zip" sur ton bureau, ensuite dans le dossier "CrystalDiskMark21" tu cliques sur le fichier "DiskMark.exe" et tu ... reprends ici.

ps : il aurait été plus judicieux que tu postes ton précédent message dans le sujet Choisir sa clé USB - Test de rapidité, puisque c'est directement en rapport... mais il est vrai, que dans ce même sujet, un semblant de tuto aurait dû y apparaitre, même si le logiciel est plus ou moins simple à utiliser.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede velocyraptor » 19 Avril 2008, 08:16

bonjours et merci de votre aide ;j'ai fait le teste avec la clé tel que je l es recu;est-elle déja formater en fat32?

==> http://img186.imageshack.us/img186/8942/testcleyj5.png

ca a pas l air génial,je me suis planté quelque part!!merci a++
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:aide au téléchargement d'ultimet!

Messagede ZeD7 » 19 Avril 2008, 10:23

LaDisquette se répéte :

ps : il aurait été plus judicieux que tu postes ton précédent message dans le sujet Choisir sa clé USB - Test de rapidité, puisque c'est directement en rapport...
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30


8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 336 invités

cron